Un site utilisant WordPress.com

Emergence

 
Emergence
 
 
Je suis onde légère et parfum marin ,
Je suis lumière d’embrun et enfant du vent ,
Je suis électron , poussière libre
Parcourant la vie sur mon bateau ivre
Sans attache et sans port
Cherchant sans cesse  derrière l’horizon
L’ombre de celui , qui libre , chantera la mer , l’air et la liberté
Pour y plonger avec moi tous les rêves de ce monde
En un tourbillon unique ,
Mélange subtil d’anges , d’amour et de dieux paiens .
 
© Diane .
Laisser un commentaire

