Un site utilisant WordPress.com

Govi : céleste

 
 
 
GOVI
 
Simplement parce que souvent sa musique m’accompagne depuis que je l’ai découvert ;
Je le croyais Sud-Américain , il est Allemand vieux globe-trotteur ;
en osmose avec sa guitare , son doigté est fabuleux , magique , aérien ,
tantôt aux accents hispaniques , tantôt quelques peu hawaiens
mais toujours emplis de gaité , de douceur , de tendresse , de perfection indescriptible , d’unisson à l’univers
qu’il me plait de vous offrir les mélodies de cet auteur peu connu .
 
Govi est un grand monsieur !
Une Musique cristaline ,
Taillée comme un Diamant !
 
 Havana Sunset
 
Clic Photo ci-dessous pour savourer bien d’autres albums de son site !

n.b : Laissez vous emporter par le n°5 "Mosaico" de l’album Mosaico ,

c’est mon préféré , passion et gràce , celui que je trouve le plus abouti .

Z’adoooorrrre !

Bonne Ecoute !

Diane .

Laisser un commentaire

