Un site utilisant WordPress.com

Gag magie !

 
 
Magies
 
 
Et si on faisait un jeu débile ? 
pour faire 1 Bill , 2 Bill , 3 Bill = Débiles )
çà commence bien !!
 
 
J’ai trouvé un petit jeu rigolo à vous scotcher !
Vous pensez à un personnage connu ou pas et le Fakir le découvre !
Je l’ai testé x fois et … à chaque fois çà a marché et une fois j’ai eu Akinator ….
BARGEOT !
( même si me doute un peu de la construction des questions lol ! )
 
 
 
Clic sur le Génie ci-dessous :
 
Et ….. Bon Délire !!!
 
 
 
Blonde mais … stagiaire ….
     
 
 
Le Génie et les deux amis
 
 
Deux amis se rencontrent à l’hôtel :
 
-Salut Dédé ! dit l’un , Comment çà va ?
– Té ! salut Polo , çà va …
– Mais qu’as-tu dans ces 2 si lourdes valises ?
-Bé regardes !
Il ouvre la première et s’écrit effrayé face à un insecte géant , énorme :
– Waaouuuhh !! Qu’est-ce que c’est ?
-Ben c’est une grosse mite … dit l’autre
– Et dans la deuxième c’est quoi ?
– Ouvres la , tu verras .
IL ouvre la valise et un gros génie en sort et dit :
– Bonjour , je suis le grand génie et Tu as droit à un seul voeu !
– Super ! s’écrit l’ami ; – Un Milliard , je veux un milliard !
Le génie fait apparaitre une table de Billard et retourne dans la valise .
– Mais il est sourd ou quoi ton génie ? Je voulais un milliard pas un billard !
– Et moi , tu crois que je voulais une grosse Mite ?
 
Euuuhhhh !!!!!
 
Diane .
Laisser un commentaire

