Un site utilisant WordPress.com

Noyeux Joel !

 
 
Le Père Noèl a des soucis …
 
S’est lamentablement crashé ! 
 
Il ne pourra donc pas rendre visite aux amis bloggeurs …
Quelle Catastrosphe !
 
Il a cherché un remplaçant et nada , tous barrés !
Alors je m’y colle , me déguise en fille du Père Noèl …
 
 
Et me charge de la distribution de cadeaux !
Vi moi … Je dois me farcir les emballages … pfff …
Alors vous en voulez de mes Cadeaux ?
 
 C’est bien connu …
La taille du cadeau ne veut pas dire que ce soit le plus beau !
A vous de faire votre choix :
 
Douze Mois dans l’Année , alors Douze Cadeaux !
 
 Choisis un Numéro !
 
Qui aura le plus de Chance ?
 
 
Allez … J’arriveeeee … !
 
On clic … on garde !
 
 
123456
78910 1112
 
………… Héé !!! ……………
T’as eu quoi ??
Racontes hihi……. !
 
… Allez Bye les Gâtés !!! …
Vais me reposer !!
 
… Et pis ……………
 
Diane .
Laisser un commentaire

