Un site utilisant WordPress.com

Avec quoi je me suis défoulée sur ma tête de Turc !

Clic !
 
 
Ou
 
La Geek Attitude :
 
Un site différent sur tous les bons trucs du Web !
 
Ce site contient des Trucs et Astuces pour l’utilisation d’Internet ,
des Logitiels ,
des Gadgets et Vidéos insolites ,
Le meilleur du Buzz ,
de l’Actualité Web etc …
 
Non seulement dans le ventre de Papy Greek on trouve un mille feuille d’autres Sites de toutes sortes , rangés comme des poupées russes tels que :
Blogs , web , internet , gadgets , geek , software , stuff , wordpress , blogosphère , net , vidéos , windows , informatique , buzz , plugin , digg …
 
 
… Mais intéressons-nous , plus particulièrement à ceux qui , avec originalité et humour ,
offrent mille façons de truquer vos Photos ou de les mettre en scène comme je l’ai fait , là , pour vous , ci-dessous !
 
 
1° :Voici donc comment avec  Photofunia  & Fun Photo Box  (clic image pour aller sur le site)
j’ai lancé un scoop !
 
– Non au secours ! … pas çà !!!!

 

Et

 2° : De quelle façon avec  piZap  (clic image pour aller sur le site)
je me suis fait méga plaisir à égratigner , héhé , ma tête de Turc !
 
– Bling-bling’s Secret !!
 
 
 
 
Alors , maintenant que vous avez tout en main ,
A vous de jouer !! … et … avec toutes vos Envies !
 
 
!!!

Laisser un commentaire

