Un site utilisant WordPress.com

CONNEXION ADSL & Poissons-Tchat ou le 2 en 1 !

 
Youpiiiiii !!
Finie la Panne !
 
 
Depuis Jeudi matin , c’était le black Out !
 
J‘ai cru à une fin prématurée de ma Live-Box car … plus d’internet !
Et que Nenni ! …
Le coupable c’est lui :
Cette affreuse petite chose toute noire qui est planquée dans les prises de téléphone !!!
 
… Et comme j’aime bien farfouiller pour tout comprendre , je vous ai trouvé le site qui explique toute la manip.que m’a faite gratos le technicien de Orange car c’est une panne très fréquente ce … CONDENSATEUR , c’est son nom , fait parfois sauter les connexions ADSL , alors voici une adresse qui pourra vous être utile :
 
 
Maintenant un grand Merci à mon amie Plumette à qui j’avais demandé de laisser un mot sur le dernier billet pour vous avertir de ma disparition involontaire ! lol ! 
 
En résumé suis drôlement contente de vous retrouver , c’est vrai quoi ! vous m’avez manqué Lol !
& je passerai petit à petit chez vous combler mon retard ! A très vite ! 
 
Juste à l’instant du décrochage de Jeudi , j’allais publier un billet de remerciements à vous tous
qui vous êtes prétés si gentiment à ma petite blague du 1er !
 
Alors … le voici ci-dessous Héhé ! :
 
 
 
Merci ,
 
les z’amis pour avoir tant participé !
 
Sans rancune lol !
 
Aujourd’hui vous pouvez vous lâcher à donf !
( Ouille mes z’oreilles ! )
 
A tout bientôt pour de nouvelles Aventures !
 
Douce et belle journée !!
 
Smacksssss !!
                                  http://www.youtube-nocookie.com/v/gI3RkY29U2Y&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01&border=1

Diane .

 

Laisser un commentaire

