Un site utilisant WordPress.com

Le N.O.S contre le N.O.M (& Illuminati) !

 
Accrochez-vous ! Y’a Infos + là !
 
 
Mouvement du Nouvel Ordre Social N.O.S
 
En opposition au Nouvel Ordre Mondial
 
Qu’est-ce que le N.O.S ? 
En prenant pour nom, le Nouvel Ordre Social, le but est de répondre par la satire à l’aberrante et pompeuse appelation du Nouvel Ordre Mondial.
Cependant plus sérieusement, le mouvement du NOS est fondamentalement contre les idées véhiculées par le NOM et oppose résistance à ce qui en découle!
 
N.O.S cest qui ?
Des femmes et des hommes de talents, aux bagages personnels parfois atypiques, mais assurément riches en expériences de vie, au parcours sociaux-professionnels aussi divers qu’ils sont unis dans leur volonté de justice, n’étant point femmes et hommes de peu de foi, ils sont issus de cultures aussi diverses que leurs origines sont variées et ont leur sites de villégiatures disséminés en Europe…
Ces architectes de La  » R-évolution  » ont pour principal objectif commun:
– L’Humanité et son environnement!
 
Le sujet étant si vaste et complexe , un billet serait trop long , si vous vous sentez concerné par tout ce qui tend à la l’élévation des consciences , à la libération de ceux qui ploient sous le joug des dictacts ou des économies parallèles , à la libération du tolitarisme primaire & pseudo-démocratique qui deale son mauvais opium et cultive l’insécurité dans l’âme du peuple qui ne s’étonne plus d’un Etat sous haute surveillance .
(extraits de Nos)
 
Voici Quelques Sites à visiter pour vous informer :
N.O.S : (Nouvel Ordre Social)
 
le MySpace du N.O.S :
* ( Merci à Sandrine )
 
 
&
Mais alors … Qu’est-ce que le N.O.M
contre lequel lutte le N.O.S ?
 
 
Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M ou N.W.O pour New World Order en anglais) est officiellement un terme qui est employé pour parler de la mondialisation, mais pas la mondialisation économique du style OMS, pas la mondialisation de la sécurité mondiale du genre ONU, ou la mondialisation de la force genre OTAN, mais bien une mondialisation politique, religieuse, avec des caractères économiques, culturels, c’est çà le Nouvel Ordre Mondial. Mais c’est aussi un plan, que les sociétés secrètes tentent de mettre en application depuis des millénaires (depuis Babylone). Certaines sociétés secrètes ont le même agenda et son nom est le Nouvel Ordre Mondial. Le Nouvel Ordre Mondial est la mise en place d’une dictature internationale de type communiste déguisée sous le mot “humanisme”, où les peuples seront soumis d’obéir à la loi internationale de force sous peine d’être nettoyés.
 
Un rapport est à faire avec les « Illuminati » une « élite dans l’élite ». C’est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des « Maîtres du Monde ». La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l’identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s’agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l’incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).Le terme « Illuminati » signifie littéralement « les Illuminés » (du latin « illuminare »: illuminer, connaître, savoir).
 
Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteurs d’une connaissance et d’une sagesse supérieures, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour gouverner l’humanité. Les Illuminati sont la forme moderne d’une société secrète très ancienne, la « Fraternité du Serpent » (ou « Confrérie du Serpent »), dont l’origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans.
 
Aujourd’hui et oui … mauvaise mais non surprenante affirmation … :
 
OBAMA placé par les Illuminati !
( il bénéficia de la campagne électorale la plus chère de toute l’histoire des USA) : CLIC (Vidéo)
 
Et … SARKO ? … ( il parle ouvertement d’un Nouvel Ordre Mondial dans de nombreux discours !
IMPRESSIONNANT !  ) : CLIC (Vidéo)
 
 
** Retrouvez 2 Doc. dans mon Skydrive :
 
 
Alors ?? … N’est – il pas temps d’ouvrir les yeux & réagir ??
Et  … Eviter çà :
CLIC :
* Le Plan des Illuminati *
Alors 1 clic , 1 pétition , c’est peu ,
l’important est d’informer , d’éveiller ! 
 
Pour un monde de justice, d’égalité,d’égalité,

de liberté et moins pollué!
 
Venez sur ce lien pour signer:
http://www.everyoneweb.fr/petitionNOS/
 
Le but est de créer un rassemblement Européen pour faire plier les états
qui travaillent pour eux et non pour leurs peuples… Mais contre lui ! Faites tourner!
Manifeste  » L’idéal universel » Bientôt téléchargable entièrement & gratuitement
dès le 15 mai 09 .
 
*
 L’ Indifférent
 
Quand ils sont venus chercher les communistes
Je n’ai rien dit , je n’étais pas communiste .
 
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes
Je n’ai rien dit , je n’étais pas syndicaliste .
 
Quand ils sont venus chercher les juifs
Je n’ai rien dit , je n’étais pas juif .
 
Quand ils sont venus chercher les catholiques
Je nai rien dit , je n’étais pas catholique .
 
Puis sont venus me chercher
Et il ne restait plus personne
Pour dire quelque chose .
 
Martin Niemoller
 
 
Le Débat est Ouvert dans les Commentaires … !
 
Diane .

4 Réponses

  1. Voici de quoi nourrir les esprits et de ranimer les consciences encore libres autant qu’il se peut. Conscience et discernement en examinant ce qui se passe sournoisement, « charismatiquement » (« on ne vous veut que du bien », cette Grimace !) et.ou brutalement (tant de guerres, d’attentats, de misères suscitées dans l’Ombre, cette Emprise des peuples et de leur environnement.
    J’entendais ce matin deux des déclarations de l’auteur (missionné) de l’attentat de Norvège signalant que nous étions en guerre (cette guerre subtile, indécente, inhumaine …) visant les esprits des hommes et les conditionnant : bravo les medias de véhiculer le Mensonge de cette « élite » de Basse Cour sans âme à laquelle participent pratiquement tous les bergers des peuple (des loups !), de ces hommes qui n’en ont que le vêtement, eux-mêmes sous emprise d’un « Pouvoir-Puissance-Hiérarchie » de décréation absolue) et d’autres guerres … Il suffit de regarder, d’écouter … Une autre déclaration de cet être manipulé de Norvège (particulièrement choisi, comme d’autres l’ont déjà été dans le passé) : « il existe d’autres cellules, 2 en Norvège, d’autres en Europe et ailleurs » (approximativement en les termes) agissantes ou en passe de l’être. De déstabilisation du monde et des humains en particulier afin que ce Pouvoir hautement « illuminé » (grave !!!) nous mettent en total état d’esclavage ou d’éradication. Hitler n’est qu’un enfant de choeur si l’on examine l’abomination en cours.

    Merci pour cet article nécessaire, essentiel (et pour les liens) qui appelle a un éveil URGENT des consciences, tant que celles-ci demeurent encore hors narcose.

    « Puis, ils sont venus me chercher et …
    il n’y avait plus personne pour dire quelque chose … »

    Notre silence et/ou notre abrutissement est l’arme de ces malades qui planifient dans l’Ombre (qu’ils sont) les pires des Abomination en la Division et l’Outrage, comme jamais ce ne le fut !

    Eveillons-nous ! Libérons-nous !
    Il n’est pas d’autres perspectives que celle-ci : utiliser le pouvoir qu’il nous reste encore (quelques bribes) en disant et en étant un « NON » en paroles et en actes face à ces kapos, sbires et manipulateurs^ particulièrement organisés et unis en leurs projets.
    Et rejoindre, unifiés, unifiant, des êtres et associations demeurés libres qui oeuvrent à conserver leur Droit de Vie.

    Signe des temps ?

    ABSOLUMENT !!!

    27 juillet 2011 à 08:57

    • C’est moi qui te remercie pour ce texte éloquent , tu as tout dit !! le monde est aveugle et gobe tout , enfermé qu’il est dans un égo présent et pesant , dans l’ombre agissent des forces sous-terraines voulant pouvoir détenir , sans âme ni conscience , et d’autres en silence oeuvrent à transmettre , à dénoncer ce mal invisible , sournois , codé , mais heureusement pas tout puissant , il est de notre devoir de ne jamais lâcher prise et rabacher sans cesse afin que les gens petit à petit ouvrent à leur tour leurs yeux , le nombre sera force , il faut y croire , je te remercie aussi pour les pièces jointes , je pense qu’àprès les « vacances » je referai un billet sur le sujet , merci à toi d’être là , de faire entendre ta voix ! Bien amicalement ! @ bientôt !

      7 août 2011 à 11:32

  2. Merci Chatodys de te balader sur les billets , oui celui-ci est plein de liens super intéressants , je ne regrette qu’une chose c’est que lors du transfert windows-wordpress , souvent les articles se sont trouvés mal cadrés et surtout tous les com. de mes anciens billets ont disparu , là aussi il y avait foule de trucs bien , de gros bisous à toi , @ to vite !

    19 juillet 2011 à 17:41

  3. Tu as le chic pour dénicher les sujets intéressants… je m’arrête sur celui-ci aujourd’hui, il faut prendre un peu de temps tout de même !😉
    Te souhaite une excellent journée sous la pluie…
    bys

    19 juillet 2011 à 10:36

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s