Un site utilisant WordPress.com

IZÏA ou comme un Mix !

 
 
D’Abord il y avait eu les 2 Grandes
 
 
Et surtout Elle , ma toute grande , ma number one ,
Elle pour qui je craque à chaque écoute , Souvenez-vous !
Là ; mon morceau préféré :
 
 
Janis Joplin « Cry Baby »
 
Pour l’Ecouter :
 
 
PUIS  …
EST ARRIVEE  LA  PETITE …
 
 
 
IZÏA
 
 
Elle , c’est Comme une Magique Ré-Incarnation d’un Mix réussi …
Ecoutez-là , c’est Bluffant !
 Et ….
 
 
Cerise …
 
Elle est aussi  …
… La fille de  Jacques Higelin
 
 
 
Née en 1990 IZÏA est une chanteuse française de rock/punk .
Elle a sortit en 2009 son premier album , intiltulé « Isia « 
Izia est aussi la sœur d’Arthur H.
 
En 2006, âgée d’à peine seize ans, elle se produit sur scène à Paris, en première partie d’un concert d’Iggy Pop.
 
Le 25/04/2006, son rock « super brut » enflamme le public du Printemps de Bourges, en faisant la plus marquante révélation du festival.
 
Le 28/04/2008, elle fait l’objet de l’émission One Shot Not sur Arte .
 
Elle a tout d’une grande !
 

 

Découvrez son Site sur :

Myspace

CLIC

Elle a 19 ans , et moi j’ai flashé !

Le Rock a encore de beaux jours à vibrer !

Laisser un commentaire

