Un site utilisant WordPress.com

Fait chaud ! … une p’tite Blonde ? (Part 2)

 
Fait chaud … ! Une p’tite Blonde ?
 
Partie 2

  La blonde aime la voiture :

 
 Une blonde entre dans un garage :
– Bonjour , je voudrai un bouchon 710 pour ma voiture .
Le garagiste regarde dans son catalogue , pas de référence 710 , il appelle un collègue qui ne connait pas non plus ….appelle un autre garage … rien ! L’affaire monte jusqu’au siège du constructeur où là un ingénieur demande :
– Pourrait-elle faire un dessin de ce fameux bouchon ?
Là , la blonde dit :
– Mais j’ai mieux , j’ai une photo … Regardez :

* clic-ci à droite=>:  » http://my.execpc.com/~davewrit/710.jpg  » !!!! 

 
  La blonde au bureau :
 
 
 3 jeunes blondes secrètaires discutent à la pause des blagues qu’elles ont déjà joué à leur patron :
– Moi dit la 1ère j’ai découpé toutes les photos dans son play-boy , il n’a jamais su qui a fait le coup …
– Ha-ha-ha ! moi dit la 2ème il y a peu j’ai trouvé des préservatifs dans son tirroir et je les ai tous percé avec une épinle ! …
La 3ème , elle , … s’évanouit .
 
 
  La blonde aime les animaux :
 
 
 
  Comment une blonde fait-elle de la purée pour son petit chien ?
– Elle épluche des croquettes .
 
***

Une blonde vient d’écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
– Je viens d’écraser un poulet, je suis désolée, vraiment…
– Bah c’est pas grave ma bonne dame, vous z’avez qu’à le manger.
– D’accord mais qu’est-ce que je fais de sa moto ?

 La blonde et son Q.I :

 
 
  Une blonde entre dans un magasin de rideaux . Le vendeur lui demande ce qu’elle cherche .
– Je cherche des rideaux roses ! réplique-t-elle .
Le vendeur lui montre un vaste choix , après un long moment … beaucoup d’hésitation … elle se décide enfin pour un tissu rose fleuri , le vendeur lui demande :
– Combien de mètres voulez-vous ?
– J’ai besoin de 15 pouces de tissu !!
– 15 pouces …???!! Etes-vous certaine ?
– Oui j’ai bien mesuré .
– Je n’ai jamais vu de fenêtre aussi petite !! répond le vendeur
– C’est pour mon ordinateur dit-elle
– Mais votre ordinateur n’a pas besoin de rideau mademoiselle !
– Hééeeeeee … J’ai un Windoooooows !
 
***
Pourquoi les cheveux d’une blonde poussent-ils plus vite que les autres  ?
– Parce que leurs racines sont dans l’eau .
 
***
Une blonde entre dans une pharmacie :
– Avez-vous des lunettes ?
– C’est pour le soleil ?
– Non pour moi…
 
***

Vous prenez l’avion pour Londres et vous voulez avoir le fauteuil près du hublot
qui est déjà occupé par une blonde.
Que faites-vous pour l’obtenir ?
– Vous lui dites que seuls les sièges de la rangée du milieu vont à Londres .

***

Pourquoi les blondes refusent de lire le petit Larousse ? Elles attendent que le film sorte.

***

Quelle est la différence entre une blonde et une grenouille ? Réponse : gre…

***

Pourquoi les blondes se mettent tout le temps devant la fenêtre lors d’un orage ? Parce qu’elles veulent être sur la photo.

***

Une jeune femme blonde va voir son docteur.
– « Où avez-vous mal ? » demande le Docteur.
– « Vous devez m’aider, j’ai mal partout. » Répond la jeune femme.
– « Que voulez-vous dire par partout ? »…
demande le médecin perplexe… , « Soyez plus précise  » !
La jeune femme touche son genou droit avec son Index et hurle,
– « Ooow, ça fait mal » !
Ensuite elle touche toujours avec son Index sa joue gauche et hurle encore ,
– « Ouuuch, ça fait mal aussi ».
Enfin, elle touche du même doigt son lobe d’oreille droit,
– « Ouuaouuuuw, même là ça fait mal ».
Le docteur la regarde en réfléchissant un moment et finit par demander :
– « Êtes-vous une vraie blonde ? »
– « Oui, pourquoi ? » Répond la jeune femme
– « C’est ce que je pensais … » dit le docteur … »vous avez un doigt cassé… » !!

***

Alleeez … pas d’over-dose ? … sans rancune ??? !!! ….
Just fun !!
 
 
ici Diane châtain foncée LOL , avec un Enorme besoin de Vaaaacanceees !!
 
              
 
 
Les commentaires sont fermés.