Un site utilisant WordPress.com

Fait chaud ! … une p’tite Blonde ? (Part 1)

 
Fait chaud … ! Une p’tite Blonde ?
 
Euuuuhhh … nan ! …. des p’tites ….
 
La dure vie des blondes …….
Allez cadeau ! … Lecture pour la semaine …
Bon allez …. c’est parti ….. zapping
 
 
Partie 1
 
  La Blonde et les Vacances :
 
 En Vacances , que fait une blonde
quand on lui offre un éventail ?
– Elle remue le tête ! 
 
***
Le soir une blonde va au resto au resto et demande :
-Vous servez des nouilles ici ?
-Oh bien sûr ! On sert tout le monde !
 
 
 La blonde et ses copines :
 
  Une blonde et sa copine vont au cinéma .
La brune suggère d’aller voir un film d’action bien précis.
La blonde lui répond qu’elle a vu ce film la veille
mais qu’elle veut y retourner encore.
Vers la fin du film la blonde dit à son amie :
– Je te parie 50 euros que le héros ne rentrera pas dans ce bar.
– Ce n’est pas juste, t’as vu le film hier, mais bon, si tu veux.
Elles regardent la suite, et voient le héros entrer dans le bar
et se faire casser la figure.
La brune dit alors à son amie :
– Pourquoi as-tu parié, si tu savais que tu allais perdre ?
– Ben, comme il s’est fait démolir hier, je ne croyais pas
qu’il serait assez bête pour y retourner aujourd’hui .
 
  La blonde et la maternité :
 
 
 Pourquoi les mamans blondes changent-elles
rarement les couches de leurs bébés ?
– Parce que sur l’emballage c’est écrit:  » Jusqu’à 19 kg « .
 
***
Que dit une blonde quand elle a réalisé
qu’elle était enceinte ?
– J’espère que c’est le mien !
 
***
Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
– Je viens d’avoir un test de grossesse.
– Aaah ? et c’était dur les questions ?
 
  La blonde et les hommes :
 
 Comment une blonde fait-elle pour allumer
la lumière après avoir fait l’amour ?
– Elle ouvre la portière !
 
***

C’est une blonde qui est au lit avec son amant

lorsque le téléphone sonne.
Elle décroche et entame une courte conversation.
Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :
– C’était Gérard ,
il m’a dit de ne pas m’inquièter et de ne pas l’attendre ce soir

car il joue aux cartes avec toi.

***

Deux blondes discutent ensemble. L’une dit à l’autre:
– Tu fumes ,toi , après l’amour ?
L’autre répond :
– Je sais pas , j’ai jamais regardé !

***

A Suivre ….. :

 Billet ci-après , retrouvez :

 -La Blonde aime la voitue , – La Blonde au bureau ,

– La Blonde aime les animaux , La Blonde et son Q.I

et la vidéo « Les Blondes » de Anne ROUMANOFF

Les commentaires sont fermés.