Un site utilisant WordPress.com

Mots pour une emprisonnée

 
 
 
Mots Emprisonnés
 
Burka pas !
 
 J’aimerais écrire tant de rêveries ou songes anoblis , partie fusion d’un ensemble distinct ,
douce folie que seule l’âme conçoit ,
J’aimerais divaguer sur les chemins sans destin ,
J’aimerais tant rêver , laisser mon âme exprimer ce que son essence lui dicte ,
J’aimerais tant sans y penser suivre les mots qui se glissent comme autant de gouttes sur des soleils enfouis ,
J’aimerais tant peindre tel un diptyque dont les encres jetées formeraient d’elles mêmes des soies empourprées ,
J’aimerais tant du plus loin qu’il m’en souvienne éclabousser de mille musiques les sentiers de ma vie ,
J’aimerais tant mille lunes savourées comme autant de firmaments renouvelés ,
J’aimerais tant ……………
Que ces choses apparaissent si lointaines devant l’incomparable de ma réalité .
 
 © Diane .
 
 

Laisser un commentaire

