Un site utilisant WordPress.com

Passée au Crible : Grippe AH1N1 Bas les Masques !

 
 
Le Système est grippé
Bas les Masques !
et 2 ème couche !
 
Avec le début deème  la Campagne de Vaccination :
Ici  pour vous ,
Un Billet avec des   Documents+++
A lire et relire , des dossiers à retrouver
au fil de vos Questions !!!
 
Je fais suivre (enre autre) le billet
  d’Espace Rebelle  pour votre information à tous
BonneLecture

 

 Circulaire de Vaccination, ici .

 (19 pages à lire absolument) Il s’agit d’un document gouvernemental interne

signé par Roselyne Bachelot et par le Ministre de l´Intérieur Brice Hortefeux, qui décrit la procédure mise en place par le gouvernement contre la Grippe A/H1N1.

Si selon les déclarations de la ministre de la Santé, la vaccination reste “volontaire”,  ce document signé par ses soins, décrit une procédure systématique pour vacciner la population entière par l’intermédiaire de
« centres de vaccination » spécialement sécurisés qui seront mis en place à travers le pays et gérés par des
« équipes de vaccination ». Equipes spécialement prévues à cet effet, travaillant par tranche de quatre heures, avec l’objectif de 360 personnes vaccinées par session. Notons au passage l’exclusion des établissements de santé et des médecins généralistes généreusement invités à participer à la campagne de vaccination mais priés de “prendre en compte la préservation de leur activité de soin” !

D’après cette circulaire, les écoliers seraient  vaccinés par des équipes mobiles qui iront d’école en école, couvrant tout le pays. Les bébés à partir de 6 mois seraient également vaccinés.

Elle rappelle les articles L3131-8 et  L3131-9, qui obligent le personnel médical à administrer les vaccins par décret gouvernemental ou dans le cas contraire de faire face à des poursuites.

Nous savons maintenant que :  

    • les procédures de sûreté  relatives à la mise sur le marché du vaccin contre la grippe porcine ont été précipitées,

    • les gouvernements ont fourni aux entreprises pharmaceutiques l´immunité juridique les mettant à l’abri des procès dus aux vaccins provoquant la mort ou des dommages,

    • certains lots du vaccin contiendront du mercure, une toxine provoquant  des désordres neurologiques et suspectée d’être responsable de nombreux cas d’autisme,

    • ce vaccin contiendra également le dangereux ingrédient qu’est le squalène, qui a été directement mis en cause avec des cas de Syndrome de la Guerre du Golfe et d’une multitude d’autres maladies débilitantes.

    • selon une étude réalisée par des chercheurs en santé publique de Hongkong, et

    •  publiée en ligne le 29 août  par le British Medical Journal ,  le personnel soignant ne semble pas prêt à recevoir le vaccin contre le virus de la grippe A. Cette enquête a débuté en janvier, donc avant l’apparition de la maladie, auprès de 2.255 personnes de 31 services.

    • (Ou ici si vous ne parvenez pas à télécharger sur le site)

Et  nous savons aussi qu’il existe en France,  une loi du Code de la Santé Publique qui stipule :

“ «Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment».

(Loi du 04 mars 2 002, n° 2 002-303, Art. 11, Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique.

Allons-nous attendre qu’une épidémie provoquée par des porcs permette d’instaurer la loi martiale et que quelques virus annihilent ce droit ?

C’est surtout à tous nos droits constitutionnels que cette “pandémie” de l’indécence s’attaque ….il est temps de se réveiller,  il en va de nos libertés collectives et individuelles …

Pour en savoir davantage :

Pour utiliser le pouvoir de votre souris :

Mon avis sur tout ceci :

 HYGIENE , REPOS , DOLIPRANE , VITAMINE C , sont les meilleurs Remèdes !

Ne nous laissons pas piquer nos libertés de penser , ni mener comme des moutons !

 Ecoutez cette vidéo du chirurgien et député Bernard Debré ,

certes c’est dans une émission ludique mais ce qu’il dit est pour moi assez juste : 

 etici une interview : La Grippe A , trop de mensonges :

 

 http://www.corsematin.com/ra/societe/209917/grippe-a-l-interview-de-bernard-debre-grippe-a-trop-de-mensonges

 Pour finir le site très riche de Terre Sacrée :

 CLIC SERINGUE

  Composition du Vaccin : http://terresacree.org/grippe7.html

 « Certaines souches de vaccines peuvent être impliquées dans des maladies dégénératives telles que l’arthrite rhumatoïde, la leucémie, le diabète et la sclérose en plaques. »
Dr.G.DETTMAN (Australian Nurses Journal)

Mettons fin , une fois pour toutes , à l’asservissement de l’humanité et du Vivant par une poignée d’hommes ivres de pouvoir , qui mènent le monde en bateau !

Notre corps est notre seule maison, certes chacun le traite comme il le voudra , 

ces textes & liens sont juste là pour vous y aider.

Et Vive l’Info !!! ……….

 La Médecine de l’Avenir :

 

Anecdote vécue !!! :

Par ce court exemple , scoop du jour , je viens avec « humour » vous narrer le visu d’une journée passée !!!

.

En effet mon anecdote porte sur les Gros Malins qui se sont fait vacciner « contre » la Grippe H1N1 parmi mes collègues !!!
Voici les quelques , mais hélas  véridiques exemples , avec des images quasi-identiques au réél ( j’ai bien choisi ) !! :
Tout d’abord , la 1ère qui s’est faite vacciner :
Nous ne l’avons pas encore revue car …
… Elle a chopé la Grippe !!!
 
Deux autres se sont mutuellement vaccinées et voici les résultats le lendemain autour de leur site d’injection :
 
 
 Je garde le meilleur pour la fin , il s’agit d’un chirurgien de mon boulot qui s’est fait aussi vacciner , comme quoi faut pas être forcèment intelligent pour être Médecin !!
Voilà donc de quoi tout le corps de ce malavisé toubib était ce jour affublé après son vaccin :
 
 
On s’y croirait !!!!
 çà lui ressemble presque , il ne quitte plus son masque  !!!
 
 
Moralité
 
Tenons nous loin de Mme Bachelot ,
Grande Prêtresse des Labos ,
Préfèrons notre bonne mine
A celle de la Grippe Porcine !
 
 
En souhaitant que toutes ces doc. vous soient utiles !! …
N’oubliez pas de signer la Pétition , si vous le souhaitez
et …
 
… Prenez soin de Vous !! 
.

5 Réponses

  1. Alors au départ j’étais dans des liens sur la planète Mars sur un site ami (Sylv1), et je tombe sur un commentaire de Mari-ne qui envoie un lien sur ton article et me voilà ici ! 🙂
    En attendant la grippe martienne bientôt sur nos écrans ( je plaisante), je suis bien contente de ne pas avoir couru pour me faire vacciner lors de cet épisode tragi-comique de cette grippe H1N1.
    Si je conçois bien qu’il faut garder un oeil sur ces diablotins de virus, cette frénésie de conseils hygiénico-eugéniques de la part des gouvernement et des lobbys commencent à m’énerver sérieusement.
    Je revendique le droit à mourir de la grippe h1n1 si j’ai envie, sans que ma famille porte plainte parce-que personne ne m’a forcé à me vacciner alors qu’il le fallait ( je résume un peu caricaturalement mais vous avez compris l’idée : autonomie liberté-grande-fille- ne s’en prend qu’à elle-même si ça déraille )
    Si encore ces « conseils « étaient donnés « pour mon bien », je serais toujours énervée mais moins.
    Mais le problème c’est que l’on veut juste que je sois « rentable »
    Bon du coup vous l’avez compris je ne suis même pas vaccinée contre la grippe saisonnière, peut-être quand je serais plus vieille ( si un jour j’y arrive)😉

    29 novembre 2011 à 19:34

    • Kikou Mu , contente que les petits cailloux t’ai mené jusqu’ici , il aurait bien dommage de se passer de ton commentaire auquel va s’en dire j’applaudis des 2 mains et te suis à 200% , cela m’avait bien énervé moi aussi , d’autant que j’avais un max de détails de part mon boulot , bien sûr qu’il s’agit d’une énorme histoire de gros sous et de labos richissimes qui font leur beurre avec de gros mensonges bien souvent et bien tournés aussi , Bachelot s’est ridiculisée (une fois de plus serait-ce enfoncer le clou ?!) ; m’ont révolté aussi les toubibs qui avaient accepté de jouer le jeu de la vaccination , bref , heureuse de voir qu’avec de bonnes bergères comme nous , moins de moutons peut-être dériveront (?!) , informer pour de vrai c’est tout de même mieux et puis le libre choix en connaissance des choses laisser , quant à la grippe saisonnière sache que cette année ils contiennent des produits de la dite H1N1 , mais çà personne ne s’en vante !! Ma mère qui a 86 ans et se porte bien , ne se fait vacciner de rien , quand elle a le rhume elle sniffe un peu de sel , (et elle n’a pourtant rien d’une originale) moi çà me fait rire et elle çà lui coupe son rhume ! c’est une anecdote mais que sont les vaccins sinon des virus « désactivés » (humm) , je ne suis pas systèmatiquement contre certains d’entre eux , mais la grippe franchement , c’est abuser ! de gros bisous Mu , suis toujours contente de te lire , au fait tu crois que la grippe martienne nous donnerait le teint vert ? 🙂

      29 novembre 2011 à 20:27

  2. Heu il ne me semble pas parmi tous tes liens sur cet article, que cette vidéo y figurait, j’espère ne pas faire de doublon,😦 sinon ben désolée !🙂
    Sois Bien !!!

    11 novembre 2011 à 17:39

    • J’en ai profité pour aller revoir la vidéo sur le site , non pas de doublon , donc cool , moi j’ai mis celle de l’interview du professeur Debré , merci pour le complèment , trop bien !
      De gros bisous et douce soirée , si , si , triiinquiiille !
      Ps : pffff , quand je pense à tous les commentaires de mes anciens billets qui comme ici ont disparu pendant le transfert avec Windows !

      29 novembre 2011 à 20:39

  3. Coucou Toi,
    Un Lien qui devrait t’intéresser, je pense.

    http://ufoetscience.e-monsite.com/pages/complot/grippea-h1n1-l-declaration-guerre-biologique.html

    J’ai aussi collé le Tien, sur le site où se trouve ce reportage.

    Je te laisses Seule, prendre connaissance.😉🙂 avec Détachement, évidemment. Vaut Mieux!😉
    Groooos Smacks ma tchi tchi.

    11 novembre 2011 à 17:37

Laisser un commentaire

