Un site utilisant WordPress.com

BIENVENUE LIBERTE

La Terre n’appartient pas à l’homme ,
c’est l’Homme qui appartient à la Terre . »
 

37 Réponses

  1. Elle se fait longue la pause, tu nous manque Diane, Bon WE

    3 novembre 2012 à 10:53

  2. Coucou

    Passes de bonnes vacances……..zen….
    Bisoous

    28 janvier 2012 à 02:07

    • Merci à vous deux , les as des z’as , 😉 c’est gentil et moi çà me fait du bien ! Kissousss ! @ to pluch’ vite !

      28 janvier 2012 à 20:35

  3. marie-ne

    Heu j’arrive sur les chapeaux de roues, je voulais marquer le coup, mais j’ai la tête qui se dévisse, alors tant pis si c’est tes vacances d’hiver, et que la vidéo est celle des vacances d’été, l’important, c’est que t’y es, C’est les vouacances, alors…. hip hip hip à la tienne ma jolie…. !!!😀
    T’es heureuse dis???
    Bon j’espère que tu Aimes dorothée. pliée de rire..😀 Aller c’est pour le fun, le geste quoi! heing…😉
    Apprécie!! Respire!!! Là, L’INSTANT PRESENT !!!
    Bonnes Wouacances ma tchitchi.

    27 janvier 2012 à 20:12

  4. « La Terre n’appartient pas à l’homme ,
    c’est l’Homme qui appartient à la Terre .” J’adore cette phrase. Elle est magnifique. Merci Diane et bon weekend😉

    4 décembre 2011 à 23:50

    • Bienvenue à toi Casmandoens ! Oui je suis comme toi , cette citation je l’aime beaucoup , elle dit tant de choses en fait ! elle a été prononcée par le chef amerindien Siiting Bull , @ bientôt ! 🙂

      5 décembre 2011 à 22:24

  5. marie-ne

    Coucou la miss, j’ai voulu passer par ton livre d’or, mais j’ai juste vu deux belles illustrations (nouvelles non?? supers belles en tout cas) et pis c’est tout, alors je passe par là, pour te faire voir ma rencontre (comme promis) du dimanche passé…😉
    Je te préviens tu vas craquerrrr… Il était en bord de route, je l’ai remis après avoir regardé un peu autour, dans un brin de nature pas loin du Tout.😉

    l’est il pas mignon??? je craaaaque.

    https://skydrive.live.com/?cid=2ef9589446e4934b#!/?cid=2ef9589446e4934b&sc=photos&uc=2&id=2EF9589446E4934B!3366!cid=2EF9589446E4934B&id=2EF9589446E4934B!10121&sc=photos

    Bisous la miss, bon courage pour la fin de semaine.

    24 novembre 2011 à 14:30

  6. Hello,
    Que de fraicheur sur ton blog !
    Bonne journée
    Nanou

    24 novembre 2011 à 13:50

  7. marie-ne

    Heu bonjour la miss, je ne sais où te coller ce lien, alors je le fais là, peut-être que tu pourrai nous apporter tes lumières, toi qui bosse dans le médical??? honte à moi de te parler de ça, alors que tu es en vacances, mais pas de précipitations, triiiinquille heing?? gros bisous et à l’occasion cliques >>
    http://whatawonderfulworldblog.wordpress.com/science-documentaires/les-virus-bienfaiteurs-documentaire-planete/#comment-293
    c’est chez MU😉
    je bloques sur son espace, ces derniers temps, super intéressant. Heureuse de t’y avoir croisé avec IZ😉
    belle après midi …

    7 septembre 2011 à 13:42

  8. PhotosNatures

    Très belle prose que celle-ci »La Terre n’appartient pas à l’homme ,
    c’est l’Homme qui appartient à la Terre . »

    2 septembre 2011 à 22:11

  9. me voici
    je n’avais aucunes infos sur tes articles
    j’espère y avoir accès maintenant
    et vice versa
    je me suis abonnée a ton blog on verra
    bisous bisous de coeur à toi
    à bientôt

    17 juillet 2011 à 19:17

  10. marie-ne

    lien d’un site, qui devrait te plaire🙂

    http://decouverteetnature.centerblog.net/10.html

    bon début de semaine et des gros bisoussss

    4 juillet 2011 à 17:40

    • Merci de cette pensée , suis sallée voir le site , de bien jolies photos en effet , çà fait du bien ! sympa cette trouvaille !

      9 juillet 2011 à 19:19

  11. Les oiseaux parlent !

    Hello ! j’ai l’impression qu’on a le même « son de fond » … lol
    ou resque ! Ta cascade fait du bien alors que nous repartons en « canicule » mais très éxagéree ! c’est le Sahara sans la fraicheur nocturne ! Je suis complètement planquée..;
    Je ne sors qu’en cas d’absolue nécessité lol ou en voitude climatisée …
    C’est la classe …🙂
    Bonne semaine à toi etc …
    Bises
    Fr@ne

    27 juin 2011 à 09:54

  12. Bon anniversaire ! j’ai 1 jour de retard alors je te fais un bisous en plus
    Andréa

    30 mai 2011 à 12:53

  13. Happy birthday chère Diane ღ !
    Toujours aussi coloré ton blog…
    bises de yolaine

    28 mai 2011 à 09:04

  14. 😉 bises ys

    7 mai 2011 à 15:32


  15. bise

    1 mai 2011 à 21:54

  16. nadoubetty

    un petit coucou….
    bisounours

    28 avril 2011 à 17:48

  17. Bisous Diane…jamais loin de toi …

    13 avril 2011 à 16:54

  18. Diane, je suis de plus en plus inquiète.. tu es où ???
    Pati

    10 avril 2011 à 15:27

  19. Néo se plairait ici lui qui est fou de nature !
    Bise reviens nous vite

    8 avril 2011 à 19:53

  20. tu ne reviens plus Diane ??? je suis inquiète.
    Pati

    5 avril 2011 à 14:43

  21. C’est le mi-mars et +, envoyez-moi de tes nouvelles….Agnès

    Très beau site!!!

    18 mars 2011 à 18:41

  22. pascalouchantal

    Je viens me poser un peu chez toi : m’y ressourcer quelques instants en écoutant la nature me bercer de ses douces notes.

    Belle soirée.

    Bises

    4 mars 2011 à 21:55

  23. Doux printemps chez toi
    Chants d’oiseaux sur toits
    Ou profondes clairières
    Sans aucune frontière
    Je m’y blottis
    Le coeur sur pilotis
    En notes tendresse
    De la nature caresse

    Bisous du vent

    2 mars 2011 à 14:55

  24. Je faisais un petit tour pour voir si ceux que je visitaient étaient arrivés et je retrouve ton blog ! Très beau d’ailleurs
    Je repasserai bises
    Andréa

    28 janvier 2011 à 00:16

  25. Merci Agnès , et moi je suis très heureuse de te retrouver ici , Bienvenue et à très vite ! Bisesss !

    12 janvier 2011 à 20:02

  26. Diane, ce transfert est vraiment très réussi.. j’aime beaucoup… la nature c’est ma première occupation aussi… très beau site…
    je reviendrai…. j »aime beaucoup l’ambiance

    Agnès

    12 janvier 2011 à 19:48

  27. Heureux de te voir ici et de pourvoir continuer à te lire encore et encore. Tes superbes billets font comme on dit au Québec « qu’on dort souvent moins niaiseux le soir après les avoir lus »…Sourires.
    Je t’embrasse.

    5 janvier 2011 à 03:34

  28. Coool ! moi contente pour toi ! bisoussss !

    4 janvier 2011 à 21:20

  29. marie-ne

    Je te remercie Diane, pour ces sons de chants d’oiseaux et de sources d’eau. J’ai gardé ton espace ouvert, durant toute ma balade sur le net, ce jour, Ces fonds sonores m’ont accompagnés, c’était bon!

    4 janvier 2011 à 18:06

  30. Merci les z’amis pour votre gentillesse , j’y ai passé toute la journée lool , mais j’avais déjà le plan dans la tête , j’aurai le temps ce week-end pour passer chez vous et ici , suis un peu en retard pour les lectures , Yann , tu as raison le simple fait de pouvoir écrire sans limitation de texte c’est super cool , Marie , l’herbe oui viens marcher pieds nus si tu veux , je te rejoins , ma Zazou peu importe ton espace est super de toute façon , une régal que tes toiles , Tsat oui respirons , ici c’est gratuit (sourires) , des fois qu’ils se mettent à vouloir nous faire payer l’air , y’a pas loin (lool) bisous à tous et bienvenue , vous êtes chez vous !

    3 janvier 2011 à 21:33

  31. marie-ne

    Hummmmmm! Qu’est ce que ça fait du bien, de se poser là. De jolis sons, et cette herbe, pffft, elle me donne trop envie. Quel bonheur que ce doit être de s’y balader pieds nus.
    Un transfert super réussi je vois, une belle ambiance. Ca fait vraiment du bien.
    Bisous Diane et bravo!!!

    3 janvier 2011 à 17:56

  32. Nous revoilà plongé dans un autre univers avec ton nouceau site….
    Bravo Diane tu as eu plus de patience que moi…..
    je t’embrasse …à bientôt!

    3 janvier 2011 à 15:07

  33. Trigwen

    Bienvenue ! Welcome ! Wilkommen !Degermat !
    Et voilà une petite nouvelle qui nous rejoint dans le monde de WordPress. Quand on voit le décor, la façon dont a été arrangé cet espace et les couleurs, on ne regrette pas d’avoir patienté !
    Voilà qui nous promet de belles lectures et quelques échanges on ne peut plus enrichissants à l’avenir.
    Bisous doux Diane !!
    Trigwen

    3 janvier 2011 à 11:34

  34. stelltsat

    elle nous permet de respirer.J’aime cette ambiance.
    bise et à bientôt!

    2 janvier 2011 à 20:42

Laisser un commentaire

