Un site utilisant WordPress.com

Migration

Photo Courses aux oiseaux
  
Migration réussie !
 
Enfin presque car je viens de voir qu’Akismet a fait disparaitre tous les commentaires de mes anciens billets !! Grrrr de grrr ! Akismet de travers oui !
  
Heureuse cependant de vous retrouver ici ,
et de me poser en votre fidèle compagnie .
  
A suivre ….
 
… En travaux
 
 Je creuse … jusqu’à …
 
 … Land !

27 Réponses

  1. marie-ne

    Heu coucou Diane, je passes te coller un lien pour une pétition contre les pesticides, qui détruisent les abeilles.. Alors je sais que tu l’aurais signée chez moi (mon blog) mais j’ose espérer que peut-être d’autres contacts ici sur ton blog, se sentiront concernés, et signeront.. lol..
    Gros bisous, sois bien. Zeeen et triiinquille, et féliz. clin d’oeil.

    https://secure.avaaz.org/fr/france_save_the_bees/?cl=899592262&v=8131

    8 janvier 2011 à 11:58

  2. Merci Drenagoram d’être parmi ceux qui se souviennent que nos sommes enfants de la Terre-Mère !
    Marie , re merci , tu as sans doute raison , je verrai ce week pour les photos , trop de boulot cette semaine , à tout vite , douce nuit à tous !

    7 janvier 2011 à 01:21

  3. Bon Vent à Toi , là au Dehors ,
    Par ton Approche , Au Coeur de Mère ,
    D’un beau sillage au sein de l’Hors ,
    Sur les Traces de l’Hôte ,
    Cette Nature Ephémère ,
    Qui nous veille , nous Autres ,
    Des Enfants du Vivant ,
    Sans Consciences de nos Pairs.
    NéO~

    http://drenagoram4444.wordpress.com/

    6 janvier 2011 à 17:14

  4. C’est trop beau !!!😉
    bises d’ys

    5 janvier 2011 à 10:01

  5. Merci Marie , si tu sais faire sans galèrer oki , on peut essayer , mais on se verra çà le week plutôt si tu veux bien car suis en 12-20h cette semaine et po le temps de jouer avec le net , trop nazibus , sois bien toi aussi , pensées toutes douces , prends soin de toi ! gros poutous !

    4 janvier 2011 à 21:18

    • marie-ne

      Quand tu veux, quand tu peux!!! Sois bien aussi, bon courage pour le taf. Bisousss.

      5 janvier 2011 à 16:18

    • marie-ne

      Je pense que celle qui est à la bonne taille, c’est celle du perroquet, ça peut déjà te donner un repère, sur celle à m’envoyer comme mètre étalon. Mais sans speeder, t’inquiètes, comme je te dis, quand tu peux. pas de soucis.

      5 janvier 2011 à 16:20

  6. marie-ne

    Si tu veux diane, tu m’en envoie une où la dimension est bonne, et puis tu m’envoie celles qu’il faut modifier, ainsi j’aurai un repère, je te les modifie par rapport à celle qui est de la bonne taille, et je te les renvoie. A toi de voir.
    gros bisous et sois bien!

    4 janvier 2011 à 15:07

  7. Pas abandonnée !!!!!! (mdr ) non, çà j’en suis certaine mais……abonnée !!!

    4 janvier 2011 à 10:30

  8. Un petit tour …et je découvre déjà des merveilles.Pour moi, sur mon ordi. tout est superbement cadré. Les images, comme toujours, sont bien belles et  » habillent  » bien ton blog qui déjà m’enchante. C’est une belle idée. Abondonnée, je vois maintenant tout ce qui se passe sur ce blog, et c’est super,plus de risques de râter un billet.Plein de bisous.

    4 janvier 2011 à 10:29

  9. Je passe rapido ce soir car je sors tard du boulot cette semaine , merci merci mille fois pour tous vos com. découverts ce soir , contente que cela vous plaise , Manouchka merci pour le lien , je ne connaissais pas ce space , j’ai bien sûr « suscribe » (sourires) Marie tu viens batifoler sur la mousse de la forêt ? héhé ! contente que vous trouviez un espace zen , enfin presque ! Pour les photos je sais bien , mais j’en avais bien trop marre hier soir , faut changer les dimensions mais pas trop sinon trop petites alors autant carrèment changer à moins que tu n’ais une astuce pour faire proportionné , assez grand et cadré le tout sans faire du pifomètre ; en plus quel régal de laisser des com. sur WordPresse sans avoir le nez sur le nombre de lettres , ahhhh enfin un souffle de liberté , çà promet des échanges de toute beauté , vous embrasse tous bien fort , merci aussi Miche et Kleaude et n’Anard déguisé en Francis (mdr) , j’aurai plus de temps ce week-end , merci encore , c’est cool !

    3 janvier 2011 à 21:17

  10. marie-ne

    Superbes les illustrations à droite, j’Aime bien les poissons qui nagent, c’est génial. Par contre, je sais pas si tu le vois comme je le vois, mais je pense que oui, il faut peut-être recadrer certaines illustrations, qui sont un peu grandes.. Enfin, c’est pas si important que ça non plus.lol.
    aller zou, un bisou de plus.
    Belle soirée.

    3 janvier 2011 à 18:05

  11. marie-ne

    Une migration super réussie, Génial! Bravo la miss, mais je savais bien que tu allais nous faire un lieu où l’on se sent si bien!
    Des gros bisous et au cas où t’aurai besoin d’une pelle, tu m’appelles…. riresss.
    Vraiment contente que ton transfert se soit si bien passé. T’es une As!
    Sois bien!
    A très vite.

    3 janvier 2011 à 18:03

  12. Allooooooooooooooooooo …!
    Enfin tu es là ….lol
    Bienvenue …et en plus tu arrives avec la nouvelle année …!
    Je t’en souhaite une dans L’ABONDANCE …à tous points de vue …
    Pour ma part j’ai émigré avec les 3 blogs que j’avais sur windowslife …
    Et en décembre j’ai créé  » Jardin d’Hiver  » un petit roman feuilleton qui est à suivre à mesure que je l’écris …J’aime cela car ça me force à me discipliner pour écrire …lol
    voici l’adresse :
    https://lesateliersdeletoile.wordpress.com/

    Bon assez parlé de moi …!
    Comment vas-tu ? …as-tu passé de joyeuses fêtes ? ….
    BOnne semaine Diane et à bientôt …
    Je t’embrasse xxx
    Manouchka

    3 janvier 2011 à 15:37

  13. Lol c’est fait ! fait aussi pour tous mes contacts qui sont sur Word maintenant , merci je n’avais pas en lien ce nouveau space , bonne journée à tout le monde , je file bosser , alala ! @ +++ !

    3 janvier 2011 à 10:19

  14. 2011 Fr@l

    Coucou me revoilou ! n’oublie pas de t’abonner Bisous

    3 janvier 2011 à 10:13

  15. 2011 Fr@l

    Bonne année !
    Moyot et Klara sont rangés ensemble, le blog qui « continue » se trouve là :
    http://nouslespotes.wordpress.com/
    Je vais ajouter ton adresse là bas ! Bises
    Fr@l

    3 janvier 2011 à 10:08

  16. Hello Diane
    Douces pensées

    3 janvier 2011 à 02:54

  17. Francis

    Coucou Ch..Diane
    Beau travail !
    Il va falloir que je me décide (avec l’aide de « quelqu’un » )à passer « l’ermite » sur Word Press aussi….Pour le solitaire,c’est fait non sans difficulté,mais là çà commence à « urger  » lol
    Bises
    F.

    3 janvier 2011 à 01:48

  18. Cool! À bientôt ici!!!

    3 janvier 2011 à 01:32

  19. Merci de vos encouragements , je creuse , je creuse ! (sourires)

    2 janvier 2011 à 16:56

  20. Je suis comme un petit oiseau, Diane.. je me pose où je peux !!! et puis voir l’envol de Jonathan dans ton espace vital, alors qu’il est en pleine migration, je pense que je vais faire comme lui : m’envoler.. bref, j’ai atterri sur du gazon bien vert.. c’est le printemps chez toi.. c’est fabuleusement mieux que le temps que nous avons en ce moment, pas vrai ??
    je suis contente +++++++ de te voir enfin ici..
    je te renouvelle mes meilleurs voeux..
    plein de bisous à toi et à tous ceux que tu aimes..
    Pati

    2 janvier 2011 à 14:58

  21. Une année nouvelle qui commence et hop ! un migration réussie. Contente que tu aies sauté le pas..J’attenfds avec impatience tes nouveaux billets que maintenant je trouverais plus facilement que Window Live…. Plein, plein de bonnes et belles choses, même si je me répète un peu, pour cete nouvelle année.p’tit Oiseau

    2 janvier 2011 à 14:50

  22. stelltsat

    salut je suis contente de te retrouver là ça me fait bizarre car t’as réussi à personnaliser ton espace.je te souhaite également bonne année avec mes meilleurs voeux 2011.
    Bon courage pour la suite qui j’espère sera sans limite.
    bise et à bientôt!

    2 janvier 2011 à 13:46

  23. Merci mille fois J.IWAN , ce que tu dis m’a vraiment beaucoup touché , quant à ton espace moi , sans flagrnerie aucune , je le trouve très bien dans la forme et dans le fond ; à très bientôt sur cette nouvelle ère ! Que douce soit ta journée , amicalement !

    2 janvier 2011 à 13:25

  24. Migration en les tous premiers pas de ce début d’année. Je ne doute qu’elle sera riche et belle pour toi comme pour nous qui t’apprécions en ce que tu es et découvres de ton monde avec bien de la profondeur et des beautés. Bonne route sur WordPress. Il y a du travail (comme je le sais, et ce n’est pas fini !) pour réorganiser harmonieusement un espace qui puisse être le plus chaleureux et accueillant possible, mais je ne doute aucunement de tes capacités, ce qui n’est pas trop mon cas en le domaine.
    Creuse et tu nous découvriras sans aucun doute un joli trésor et de bien belles pépites.
    Courage dès l’Or, mais va à ton pas, pas après pas, que nous suivrons avec encouragements et joie jusqu’à ce que s’entrouvre les pages de ton nouveau lieu à teintes d’espérances et de vie.
    Bonne route vers un « coming soon » heureux.
    Bien Cordialement.

    2 janvier 2011 à 13:14

  25. Pati , tu es allée trop vite lool ! tu as laissé ton com sur le billet de bienvenue de WordPress , merci pour tes voeux cependant , et à tous à bientôt , suis dans les réglages …

    2 janvier 2011 à 12:55

Laisser un commentaire

