Un site utilisant WordPress.com

Tant va la cruche ….

 
« Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise . »
Alors pour éviter çà , entre grosse fatigue et trop à faire , je m’éloigne du web quelques temps ,
Pensées , prenez soin de vous .
 
15 Réponses

  1. Aurore

    Que la Source remplisse la cruche de tes souhaits. J’embrasse ton âme.

    7 février 2011 à 22:52

  2. Bonjour Diane ,

    Comment vas-tu en ce début de semaine …!
    Comme c’est rafraîchissant ici ..ton blog respire la détente et la paix …Juste d’entendre couler cette source et de regarder toute cette belle nature, est apaisant …!
    Merci d’être passée sur  » Mots de Femme  » pour t’abonner …Merci pour ton amitié !

    J’espère que tu vas bien …!
    Prends soin de toi …
    Tendresse
    Manouchka

    7 février 2011 à 15:44

  3. marie-ne

    Prend soin de Toi, reposes-toi, et t’inquiètes pas. Des mauvais moments à passer, il faut les passer, et puis ensuite, on souffle!!!
    Des pensées tendresse, et plein de courage…
    Garde le moral, ça va aller!!!
    gros bisous smaaaaacks!!!
    Bon rétablissement.

    26 janvier 2011 à 17:14

  4. Bisous du noctambule lol
    Reposes toi bien et reviens nous en forme….
    Tu es plus raisonnable que moi (même si je ne travaille pas,je ne dors pas « comme il faudrait)
    Amitiés
    F

    23 janvier 2011 à 04:53

  5. Tuxnux

    Oui Diane tu dois te ressourcer
    bises

    23 janvier 2011 à 00:46

  6. breizie2

    Besoin de repos ? Alors n’hésite pas et refais toi une santé. reprends des forces et repose-toi bien.
    Nous saurons attendre ton retour et guetter ton prochain article dès que tu te seras de nouveau rapprochée de la Toile.
    Bisous affectueux chère Diane et profite bien de ces moments de répit et de repos.
    Trigwen

    22 janvier 2011 à 02:30

  7. Prends soin de toi Diane
    Et merci encore pour tes offrandes.
    Bisous.

    21 janvier 2011 à 03:21

  8. Sayuri Fleur d'Orient

    Bonjour Diane,

    Je venais te faire un petit coucou, mais je vois que tu as besoin de prendre soin de toi…
    Joli blog et joli billet comme toujours, j’espère te revoir très bientôt en pleine forme 🙂 gros bisous

    20 janvier 2011 à 13:41

  9. Oui, quand la fatigue se fait sentir, se reposer…
    Je t’embrasse Diane

    20 janvier 2011 à 04:00

  10. marie-ne

    Des gros bisous, et Bon Repos!
    smaaaacks!!!

    19 janvier 2011 à 20:47

  11. mcp

    Tu as bien raison…il faut raison gardée comme on dit aussi et prendre le temps…Bisous

    19 janvier 2011 à 18:13

  12. Reviens nous en forme et sereine..nous
    t’attendrons….
    je t’embrasse …

    19 janvier 2011 à 17:29

  13. Bonjour Diane ,

    Oui, prends soin de toi …c’est tellement important …!
    On sera là à ton retour …
    Retourner boire à sa Source , quel bien-être, et se reposer sur les prés d’herbe fraîche près des eaux limpides …e.tc….

    Amitié
    Tendresse

    Manouchka

    19 janvier 2011 à 15:56

  14. Coucou ! T’appellerai ce soir. Repose -toi ,Bisous

    19 janvier 2011 à 14:09

  15. Kleaude

    Bon moments de répit….

    Salutations

    19 janvier 2011 à 14:04

Laisser un commentaire

