Un site utilisant WordPress.com

Et çà continue …

Et çà continue …

…Encore et encore , c’est pas que le début , d’accord , d’accord …

Ce petit mot ironique et rapide pour vous dire que contrairement à mes souhaits je ne pourrai pas vous retrouver avant environ plus de la mi-Mars , j’ai déjà passé ces dernières semaines overbookée de mille et une choses importantes , n’ouvrant l’ordi que pour voir si j’avais des mails urgents et voilà que j’apprends que suite à mon déménagement imminent , je vais subir une coupure du net , du téléphone , because ré-ouverture de ligne , passage à la fibre optique et au très haut débit , donc je valide ce mot quelque moment avant la grande coupure !

Snifff !

D’un autre côté si çà me permet ensuite de surfer comme Speedy Gonzales ,

çà vaut bien un petit sacrifice , et puis çà me laissera le temps de me poser enfin et après vous retrouver pour de bon , positivons !

J’en profite pour faire la minute culturelle , lol , en vous laissant visiter un des nombreux sites qui parlent de la fibre optique , celui-ci a trois pages super bien expliquées , suffit de cliquer sur l’image ci-dessous !

Je vous dis donc à regret à toutes et  à tous …

Mille pensées douces , portez-vous bien , soyez bien , maintenant c’est

… Moi , je ne pourrai me servir de l’ordi qu’ainsi jusqu’à plus loin que la mi-Mars :

doute

Et enfin , vous commencez sérieusement à me manquer !

So Long !    heureux

26 Réponses

  1. Alala , d’abord un grand merci à vous tous , vos commentaires me touchent beaucoup et me vont droit au coeur , je reprends doucement les mises à jour , mails , invit , etc et la zik , pfff peux pas tourner le dos 5 mn lol , les sites ne fonctionnaient plus , j’ai galéré mais j’ai tout retrouvé autrement , pour le moment depuis ma nouvelle cabane j’ai la tête dans les arbres et j’en profite un maximum , la nature me parle , l’écouter participe à me régénérer , et contrairement aux apparences je suis loin de vous oublier , mille pensées douces à chacun(e) de vous et à bientôt cette fois , et vi , je n’avais pas prévu ce besoin d’harmonie avec les éléments ! Bises à tous ! so long ! et merci , merci …. soyez bien !

    1 mai 2011 à 15:47

  2. Tu me manques…. j’espère que tout va bien…

    A bientôt si possible….Agnès

    29 avril 2011 à 20:07

  3. Que cela fait du bien, grâce à Marie -ne d’avoir enfin de tes nouvellles. Me voilà rassurée et…je pense que je ne suis pas la seule.Merci Marie.
    Plein de bisous et belles pâques.
    P’tit Oiseau Bleu

    24 avril 2011 à 10:35

  4. Merci pour les nouvelles Marie. nous étions inquiets..
    bises.
    Pati

    23 avril 2011 à 23:41

  5. marie-ne

    AVIS A LA POPULATION HEU JE VOULAIS DIRE, AUX CONTACTS DE DIANE!!!🙂

    J’ai pris de ses nouvelles, et je passe de sa part, vous dire qu’ elle va bien, ne vous inquiétez pas, elle est simplement au rythme de la nature. Elle vous fais une bise à tous (es), et vous envoies ses meilleures pensées.
    Voili Voilou, c’est Tout!🙂
    marie.

    23 avril 2011 à 23:35

  6. coucou ma Diane!
    Que deviens tu?
    Tu devais revenir vers la mi-mars…
    reviens nous vite….
    gros bisous

    17 avril 2011 à 06:15

  7. j’attends j’attends.. on a dépassé la mi mars.. on a même entamé Avril..
    t’es où ???????????????????
    bisous
    Pati

    1 avril 2011 à 18:57

  8. marie-ne

    Comme le dit Lanniao via la vidéo de Barbara…
    Quand reviendra-tu????

    ok ok ok, je met pas la pression, je me posais juste la question… hi hi hi.
    bisous la miss, en espérant que tu prends le meilleur de ton temps. Ca fait du bien les breaks de temps en temps, mais là c’est plus un break dis c’est carrément la remorque…. heu ouhai d’accord, je soooooors.😉

    30 mars 2011 à 17:11

  9. 25 mars 2011 à 15:43

  10. Sayuri Fleur d'Orient

    Que vois-je site fermé bon j’espère que tu va revenir vite, en tout cas j’ai pleins de billets à lire vu que j’ai eu de gros soucis et n’ayant pu visiter les blogs amis, mais maintenant tout va bien🙂 grosses biz’ssss

    22 mars 2011 à 14:17

  11. Douces pensées …

    20 mars 2011 à 06:04

  12. marie-ne

    Bon on est le 15!!! T’es où????? Qu’est ce que tu fiches non mais?????

    Ptdrrrrr….je te branches!!! Respire, et surtout ne te prends pas les pieds dans le tapis pour ouvrir ton ordi, pas de précipitation looool.
    j’avais juste envie de te mettre un peu la pression, hi hi hi, quelle sale bête la marie heingggg????
    bisoussss

    15 mars 2011 à 18:39

  13. Alors, rendez-vous à mi-mars… encore 7 nuiiiiiiits…. tu me manques aussi…. Agnès

    8 mars 2011 à 22:35

  14. marie-ne

    lol Yann. bisou, tu nous a fait rire, j’ai tout raconté à Diane, de tes mots. Et vi une vraie raporteuse la marie. bon week end et merci pour ton humour!!!

    Bon je passe rapidos, juste pour dire que j’ai eu des nouvelles de notre citoyenne de la Terre, et qu’elle va très bien, qu’elle déballe ses cartons toute heureuse de se retrouver en territoire nouveau.😉 légèrement nouveau. Et elle vous fait une bise, et vous dis à bientôt!!!
    voili voilà c’est tout!
    bisous d’elle à vous….

    5 mars 2011 à 16:35

  15. nadou

    ca commence à bien faire
    c etait moi
    presque un mois sans le net..
    je trouve pas nette…
    suis je claire!!!!!!!!!!!!!!!
    je te connais huggy
    preparerais tu qq tuyaux…
    vivement qu on se parle de vive voix
    bisouillessssssssssssssssss

    1 mars 2011 à 11:27

  16. breizie2

    Attendons patiemment la mi-mars !
    Le printemps verra venir Speedy Diana tapotant plus vite que son ombre sur son clavier, envoyant des commentaires à une vitese que même la lumière jalousera, une Diane qui va nous faire des billet à n’en plus finir : à peine un sera-t-il né qu’un autre sera en train d’être préparé.Une ligne très haut débit ? Et pourquoi donc ? Parce que tu le vaux bien ! Quoi de plus
    normal d’ailleurs ? Ce doit être ainsi puisque ton distributeur a du juger ainsi tes qualités d’intternaute et de bloggueuse. Désormais tu va devoir t’entrainer mentalement à surfer sur le net afin d’être fin prête pour faire concurrence au surfeurs frimeurs qui caressent la vague du côté de Biarrirz !
    Porte-toi bien, pense à toi, réfléchis calmement à ce que tu vas nous pondre à ton retout attendu sur la Toile.
    Et pour que tu ne craignes pas d’être oubliée sache juste une petite chose : nous commençons sérieusement à te manquer ? Ne sois pas jalouse, toi aussi tu commences à nous manquer et ton absence commence à se transformer en un vide qu’il nous faut ombler.
    Bisous doux Diane ! Trigwen

    1 mars 2011 à 00:55

  17. marie-ne

    Tiens pour ton retour Mi mars, je suis sûre que le zen tu l’auras toi aussi retrouvé😉
    bisous tendresse

    28 février 2011 à 14:54

  18. Aurore

    Bisous Ma Diane, je n’aime que tu nous manques à tous …A bientot ici et par le coeur , en attendant .

    27 février 2011 à 23:52

  19. marie-ne

    Tape m’en 5 ma pote, en plein dans les soucis de lignes bibi aussi, je pense que ça devrait être résolu pour moi, mais je reste un brin méfiante, l’a pas l’air très clair mon fournisseur d’accès… enfin breffff!!!
    concernant la fibre optique, tu vas nous la jouer, c’est sûr, à la speedy gonzales, j’t’assures, moi snifff je l’ai pas, ça râme toujours un peu, mais bah c’est comme ça. bon alors comme je pense que tu t’en douteras, ton article concernant la fibre optique, même pas je le zieutes, j’en ai entendu parler pendant deux ans, avec mon bibi à môa, alors là, j’overdoooose. Quant à la ptite vidéo, hummm c’était bon.
    Bon he ben tu sais quoi, j’essaie de reprendre un peu le rythme bien que j’ai le dos encore un peu en vrac, mais j’ai pas la fiiiiibre môaaaa, alors je crois que le mieux c’est qu’avant que ça coupe, je te phone, puisque le mien normalement refonctionne… riressss…
    Vont croire qu’on s’est passé le mot, lol, les contacts que l’on a toutes deux….ben nan, c’est une coïncidence, énoooooorme heing? lol
    Bon, demain normalement le speed reprend, yen yen se repointe, je pensais avoir un peu de temps pour le net ces dernières 10 jours, ben l’a pas voulu jouer le jeu le net, méchant Na!!!
    Gros bisous la miss.
    allloooooooooooooooooooooooo!!!

    27 février 2011 à 15:06

    • breizie2

      Croire que vous ne vous êtes pas passés le mot ? Mon oeil (de lynx) tiens !
      Je suis certain que c’est un complot ourdi du fin fond de l’Aquitaine contre nous, un besoin de vous retrancher derrière les murailles du Net tels les cathares dans leurs châteaux sur les hauteurs !
      Je soupçonne ces dames de nous faire un syndrome Aliénor d’Aquitaine et de nous préparer une sécession du style « on va juste surfer entre nous et faire croire que nos Internet nous lâchent « .
      Marie très chère, tu as encore le dos en compote mais si tu n’as pas la fibre (ce truc dont tu es overdosée..) tu as la pêche alors tu vas bientôt te remettre, je le sens, et le rythme tu vas le retrouver, un rythme binaire style rock endiablé.
      Bisous affectueux à toutes deux. Trigwen

      1 mars 2011 à 01:06

  20. Bahhh,ce ne sera pas très long:Ton déménagement avec tout ce que celà comporte tiendra ton esprit occupé…Puis quand tu auras cette nouvelle connexion « fibrée » lol tu vas t’éclater…
    Je plaisante,mais je sais que quand ce « machin » ne fonctionne plus,un manque important s’installe.
    Ceci dit,je ne risque pas de ne pas penser à toi (et ne suis pas le seul lol),puis…..même sans la fibre optique,nous avons d’autres moyens de com. Ne serait ce que le « bouche à oreille »
    Je t’embrasse,bon courage
    F.

    27 février 2011 à 02:40

  21. Allez une quinzaine de jours et on fera la fête pour les retrouvailles hein?
    bisou, bisou!

    26 février 2011 à 20:58

  22. Bon ! Y te reste une solution pour communiquer,(mot pouvant être lu dans plusieurs sens, mais toujours dans les sens que l’on conçoit), c’est le téléphone arabe lol! Et Mahomet sait combien il est d’actualité en ce moment !
    Il te reste à trouver, un tunisien, un égyptien, voire un Lybien (eux c’est nouveau, ça vient de sortir) en attendant peut être un saoudien ou un syrien, mais de toutes façons le résultat sera le même !
    Et pis çà permet de garder la forme !

    En attendant de t’entendre, enfin heu! de toutes façons on aura(faut qu’elle soit bleu, c’est mieux!) des nouvelles par l’autre, « Que la Fibre Optique soit ! »
    Et la Fibre Optique apparut à Toulouse, un matin de mars…….de Avril…….Mai……Juin;;;;JUILLET NOM de Dieu !!!! 2011 et pas 20011, sinon ça va pas le faire, vais péter la fibre moi….§§§§§§§!!!!!!!!!
    Bisous en vitesse, t’es sûre qui me regarde pas l’autre là !

    26 février 2011 à 14:42

  23. mcp

    A très bientôt…Je n’en doute pas !!
    Bisous

    26 février 2011 à 13:08

  24. Contente d’avoir de tes nouvelles: je m’inquiétais un peu, ne voaynt rien à toi à mon retour de Turquie, il y a une semaine. Bon, ce n’est que la technique qui te fait des miséres mais aprés…Devenue « Super Woman » hyper rapide, tu vas nous faire de mgnifiques billets. Décidemment nous avons les mêmes goûts: Yanni a une place de choix dans i-pod !!!!. PLein de bisous ,ma belle.

    26 février 2011 à 12:42

  25. Rendez-vous à Mi-Mars ,
    Si la Ligne le Veut Bien ,
    Si ce n’est pas une Farce😉
    Pour une Onde de Printemps
    Suivre le Fil des Liens .
    Par le Biais d’un Courant ,
    D’une Croisée de Chemins.
    NéO~

    26 février 2011 à 11:54

Laisser un commentaire

