Un site utilisant WordPress.com

Surf & go !

 
 
Surf c’est reparti ! 
 
 Avis à mes biens chers contacts , Diane le retour !
Mais il me faudra un certain temps pour vous retrouver … le temps perdu ne se rattrape jamais , il ne fait que suivre son cours ; ensuite contrairement à ce que j’avais énoncé , je ne suis pas devenue Speedy Gonzalès , et non , finalement pas de Fibre sous mes semelles , je garderai donc le bec au vent  http://tracking.technodesignip.com/?action=count&projectid=642&contentid=6576&referrer=-&urlaction=r...  en laissant au temps ce qui fait son principal charme … un parfum d’intemporalité pour qui sait lui donner … le temps !
C’est donc à lente vitesse que je vais à nouveau surfer , vous retrouver petits pas après petits pas sans omettre de continuer à respirer l’ére du vent , frôler les arbres de Gaia à ma fenêtre , me poser doucement et finir en d’autres sphères très concrètes ce qui m’a tant occupé ces derniers temps , je vous dis donc à chacune et chacun à tout bientôt , ( si toutes fois je sais encore ce qu’est un Blog ) lol , Merci de vos si gentils mots en com. et en mails , je vous laisse une sympathique image qui va bien avec l’esprit de mon nouveau home , et reflet de mon esprit de ces derniers temps …
clin d'oeil
…. plus 10mn de Relaxation …
A très vite ! http://tracking.technodesignip.com/?action=count&projectid=642&contentid=http://images.Quebles.com/h...

35 Réponses

  1. Bonjour à tous , un petit mot rapide mais non moins ému devant les jolis textes découverts ici , merci également à tous ceux qui m’ont souhaité mon anniv., ici ou en mails , vous êtes très chouettes , je n’ai pas de temps actuellement pour le web au moins encore pendant une bonne semaine , donc je ne pourrai matériellement pas vous répondre individuellement , alors je le fais ici , je me suis vraiment régalée de vous lire , je vous embrasse fort et passerai plus longuement chez vous quand … j’aurai … retrouvé l’échelle de ma cabane (sourires) ! A très vite les z’amis pour de nouvelles aventures , mille pensées cependant vers chacun de vous et portez vous bien , à to soooonnnn !!!!! kisss !

    31 mai 2011 à 17:49

    • marie-ne

      Bisous
      belle semaine les vahinés.
      Soyez Biens!!!
      cool les nouvelles, des bisous à Toi et ta Douce.🙂

      31 mai 2011 à 18:34

  2. bonjour Diane bon anniversaire et bienvenue sur la toile
    Andréa

    30 mai 2011 à 12:55

  3. Cabane sur pilotis
    Mental extraverti
    Le coeur sans orties
    Pas de fausses sorties

    Cet home reflet vert
    Rai de vie offert
    Où la forêt bourdonne
    De toute donne

    J’y entends tes aspirations
    Inspirations respirations
    Ici ton chez toi
    Est notre toit

    Bisous Diane
    Si diaphane

    22 mai 2011 à 23:20

    • Une Âme sur Pilotis ,
      La Mère est haut Perchée ,
      Son Cheour en Voix d’Ici ,
      Vibre de Sorte à Faire en Vies.
      ~
      Un Homme en Vers Reflets ,
      Se Voit Aux Fers un Vent d’Attrait ,
      Au Loin Déjà les Lettres Sonnent ,
      Le Temps des Hêtres est à Portée.
      ~
      C’est Hors Saisons ,
      Une Belle Raison ,
      D’Hêtres au Cent Voix.
      ~
      NéO~

      22 mai 2011 à 23:34

      • Aurore

        A Néo vers Diane :

        Une femme sur pilotis
        D’un arbre perchée
        Envoie d’ici
        Cordes de vie
        Haletant d’être
        Tant d’êtres

        Avec ou sans raison
        C’est belle saison
        D’emprunter une voie
        A pleine voix

        Frémissement des feuilles
        De la belle qui effeuille

        Âmitié en partage

        24 mai 2011 à 23:28

      • De NéO à Aurore , vers Diane ,

        Une Âme sur Pilotis ,
        Amarrer Haute ,
        Dans un Hêtre Perchée ,
        Aux Bois d’Ici ,
        Auprès de l’Hôte ,
        Envoie à l’Hors ,
        Une Onde de Vie .

        Des Becs avec Raison ,
        Une Plume est d’Ans à Faire Ainsi ,
        Comme il en va au Fil de Soie ,
        Sous de Vertes Frondaisons ,
        En Vivant et Par Foi ,

        Sous le Vent je l’accueille ,
        En Saison Automnal ,
        Quand le Temps Perd ses Feuilles ,
        Que le Vert porte Pâle.
        NéO~

        Partage & Amitié

        24 mai 2011 à 23:43

      • Aurore

        Quand le temps perd ses verts
        Qu’en vertus les hommes persévèrent
        A moins jouer les pères sévères
        Envers leur belle Mère la Terre
        Apparaissent alors maints mystères
        Vastes perspirations
        Guidées par l’intuition
        De chaque être en imprégnations
        Du TOUT nacré de divines perceptions
        Révélatrices du Soi en expansion

        Vertigineux

        25 mai 2011 à 14:35

  4. marie-ne

    Un doux doux doux week end.
    Zeeeen, dodo, cabane, arbre, respiration, virtuel ou pas oupas, que ce que tu as envie, et si c’est rien, ben c’est quelque chose, de toutes façons…😉
    Si tu m’as suivi, c’est biennnn. ptdrrrr.
    belle nuit soit bien!
    trinquille et féliz.😉

    21 mai 2011 à 00:44

    • marie-ne

      « ou pas oupas », c’est fait exprès, faut lire en rythme à partir de Zeeen, jusqu’à ou pas oupas. tu le sens le rythme??? mdrrrr
      je t’embrasse. Sois bien, c’est tout quoi!

      21 mai 2011 à 00:55

  5. Je suis heureuse que tu es de retour…. on veraa. petit à petit… merci de tes coms que tu as placé sur mon site photos…. Je te souhaite bon weekend…Agnès

    20 mai 2011 à 17:26

  6. Bon ! Ce n’est pas tout ça mais il serait temps de descendre de ta cabane ne fut ce que pour la fleuri comme annoncé chez Dany !
    Fini de te prélasser en haut de ton arbre telle une ermite en pleine méditation transcendantale en train de planer au plus près des étoiles.
    Désormais tu descends pour prende contact avec la terre, avec les humains qui te guettent et tu nous fais part de ton expérience dans les branches au milieu des feuilles ! Bisous beauté des forêts. Trigwen

    19 mai 2011 à 00:50

  7. marie-ne

    Coucou La miss Diane, j’ai pris le temps de visionner cette vidéo, quel bon moment, j’étais en train de me speeder pour suivre tous les articles sur les blogs, moi aussi légèrement à la traine ces derniers temps😉, mais là, tout est redevenu relax… je viens de plonger dans cette belle source, et l’effet a été immédiat. Je files sous la douche et je verrai si j’ai assez l’envie pour faire le tour des blogs après, et si personne se pointe chez moi, comme d’hab.🙂
    bon dimanche zen trinquille et féliz.😉
    merci pour le lien je l’ai survolé, mais ça m’a plu, pour ce qui est de la pétition ben je comprend pas pourquoi ça marche pas avec toi, ceci dit, la dernière, il suffisait d’appeler pour ceux qui sont en france, j’avais mis le no en commentaires.
    Enfin là, c’est bon la loi a été ajournée, ça donne du temps, un peu….
    bon aller zou, je garde le bénéfice de ces belles sources, hummmmm que c’est bon, et je files sous ma source à môa!!!😉
    bye bye
    contente de te revoir par ci par là… et te fais pas bouffer, gères, triiiiiinquilllement.
    bisous

    15 mai 2011 à 15:14

  8. Que ta vue soit belle sur la canopée, ça nous fait encore un point commun. Moi aussi je prends le large, mais pour mieux revenir.

    14 mai 2011 à 20:49

  9. marie-ne

    Ha!!! et ben c’est pas dommage!!!😉
    Bienvenue à la miss diane, et à ton rythme, triiiinquille et féliz.🙂
    Bisoussss.

    13 mai 2011 à 15:06

    • Bain Marie t’es en Corps là🙂

      15 mai 2011 à 15:17

      • marie-ne

        jtl’ai dit, j »suis trop forte NéO!😉🙂
        Beau week en montagne à cinq voix, alors.😉

        21 mai 2011 à 00:51

  10. Plein de bonnes choses à toi Diane, ainsi qu’à tous ceux qui sont venus prendre de tes nouvelles ! De bisous en brassées, à d’àme nature, ton espace nous rafraichit toujours, et, conséquence verdoyante et colorée de ce blog retrouvé, la menthe (l’amante) nous fait du bien, exprimant avec délicatesse une aventure qui se ponctue d’un lien sans doute retrouvé, Ouf ! çà y est ! j’ai à nouveau INTERNET !!!
    Un seau de sourires, pas sots, et un saut de plus vers l’extase de lire tes prochains billets ! Qu’ils nous manquaient ceux là, et Diane exquise, de par sa plume je pense à ma guise !
    Diane Liberté,France libérée,nous avons tous hate de te voir te présenter (lol) à la cour royale, là ou le loup mangera avec l’agneau et,………. ou Bernie t’invitera à danser un slow !!!
    A tout de suite donc, et, en attendant la prochaine danse je tire ma révérence !
    Les tout plein de bisous sont toujours là,et bla bla bla et bla bla bla, ………..çà y est, çà recommence !!!!!!
    Bè mince alors, c’est oû qu’elle est ?
    Ah ! Vi !, Salut tu danses ?

    10 mai 2011 à 00:16

    • marie-ne

      des grosses bises Bernie.🙂

      21 mai 2011 à 00:52

  11. Yeahhh ! She’s back home ! Oups je m’égare ! Youpi, l’aventurière est de retour parmi nous. Je commençais à me demander si tu ne t’étais pas définitivement retirée dans les montagnes au fin fond d’une caverne pour mener une vie d’ascète en communion avec la terre.
    Finalement, tu sembles être revenue en relative bonne forme vers la civlisation puisque tu n’as pas oublié ce qu’était un blog et comment en agrémenter un. Ouf ! On a eu chaud.
    Apparemment tu es de plus en plus proche de Dana notre mère à tous et tu sembles avoir retrouvé une sérénité et un calme profond qui se sont installés en toi.
    Ravi de constater qe tu as emménagé dans un lieu d’où tu peux prendre de la hauteur et avoir une vision d’ensemble. Seul hic : y-aura-t-il assez de pièces pour recevoir les copains ?
    Bisous chère Diane et vraiment très heureux de te retrouver chère dame de Gascogne. Bisous affectueux. Trigwen

    10 mai 2011 à 00:09

  12. Bonsoir ma belle Diane …!

    Heureux retour que voilà …!
    Au plaisir de te relire et de retrouver nos partages …!

    Je t’embrasse
    Amitiés
    Manouchka

    9 mai 2011 à 20:04

  13. Contente ++++++++ de te relire.. j’étzis inquiète.. et comble de tout, je n’ai pas vu passer ce billet…. tant de choses tu dois avoir à nous raconter.. et tant de choses j’aurais à te raconter…
    plein de bisous Diane.
    Pati

    9 mai 2011 à 14:56

  14. Bien rafraichissant ton blog. Dans le nord c’est presque la canicule !
    Je vais nager avec tes poissons rouges…😉
    très bonne soirée
    yolaine

    8 mai 2011 à 18:46

  15. Pascal

    Le temps ne supporte pas qu’on le presse. Il faut lui laisser …son temps

    8 mai 2011 à 11:25

  16. oh Diane!! que du bonheur de te retrouver!!!!
    je t’embrasse bien fort…

    8 mai 2011 à 08:04

  17. A l'Ecole D'une Médium

    La abane est trop géniale ! Elle me donne envie de me poser, avec ce fond de chant d’oiseau que tu as mis…
    Rien que passer sur ton blog c’est une bouffée de nature !
    Merci😉

    Je me sens assez bien ici, je pense que je vais suivre ton retour pas à pas…

    A très bientôt,

    7 mai 2011 à 22:50

  18. Ravie de te retrouver chère Diane …
    Un vrai plaisir … ton nouvel univers …
    Il me va bien …
    Des bisous en brassées,
    A bientôt …

    7 mai 2011 à 21:31

  19. nadoubetty

    bon retour.
    gros bisous

    7 mai 2011 à 19:50

  20. Tuxnux

    Doux retour dans cet espace verdoyant. Prends ton temps et savoure chaque instant….

    7 mai 2011 à 18:19

  21. Au plaisir de te relire !

    7 mai 2011 à 18:03

  22. mcp

    Quel bonheur de te retrouver !! Merci pour cet article !! A bientôt !!

    7 mai 2011 à 17:44

  23. pantxika

    Toujours heureuse de te retrouver et surtout de savoir que tout va bien pour toi !

    On avancera avec toi… petits pas après petits pas… promis !

    Bon week-end … plein de bisous !

    7 mai 2011 à 16:42

  24. Merci Néo , contente de te retrouver , que douce te soit aussi cette journée , dame Nature est un trésor !

    7 mai 2011 à 15:05

    • Beau Retour tout en Liens ,
      D’âme Nature Hors Jardin.
      NéO~

      7 mai 2011 à 15:07

  25. En Hors du Temps le Fil de Soie ,
    Trouver l’Accord en Souffle Vents ,
    Le Charme d’une Mère au Coeur des Verts ,
    Opère au Chant , au cours d’Emois .
    NéO~
    Bienvenue chez Toi🙂

    7 mai 2011 à 14:59

Laisser un commentaire

