Un site utilisant WordPress.com

A chacun son 14 Juillet …

 
 
 
 
A Chacun son 14 Juillet !!
 
 
Il y a les classiques , les nostalgiques , les traditionalistes , les je-m’en-foutistes , les originaux , les pas concernés ,
les réac. , les coincés , les pas inspirés , les rigolots , les révoltés , les fêtards ,
les humoristiques , les bien-pensants , les conventionnels , les intellos , les farceurs …
 
Personnellement j’aime bien cette dernière catègorie ,
voici donc une petite vidéo bien extra à mon goût ,
certains doivent la connaitre , moi , je ne m’en lasse pas ,
remarquez , suis bon public aussi !
 
 
7 Réponses

  1. marie-ne

    bonjour Diane.
    Pffft 😉 tu as oublié dans ton billet de dire : « il y a ceux qui fêtent leur rencontre » hi hi hi !!! 😀
    Bon ok, je t’en veux pas. ptdrrrr… tu sais que je te branches. 😉
    Quant à cette vidéo, c’est toujours hilarant que de la revoir.
    Merci pour ce bon moment.
    heu dis ? T’en veuxxxxxxxxx?
    écroulée de rire la marie.
    bye bye et gros bisous planants. 😀

    15 juillet 2011 à 16:54

  2. Hilarant…..
    Ces situations cocasses font toujours sourire….

    Salutations

    15 juillet 2011 à 13:09

  3. chatodys

    Pas très aimable le flicum ! Il ne pense pas un seul instant que c’est une plaisanterie… Va falloir relever le niveau !
    Bine beau billet Diane,
    Bisous
    yolaine

    15 juillet 2011 à 10:32

  4. Je l’avais déjà vu cette vidéo,mais à chaque fois,je m’éclate…..Merci pour ce moment de détente
    F.
    Bisous

    15 juillet 2011 à 01:12

  5. Hilarant ! Mais tout de même il faut reconnaitre au policier une sacrée dose de patience : il reste calme au début et tente d’expliquer la différence mais son interlocuteur ne lui laisse jamais le temps de terminer son explication ! Il revient sans cesse à la charge avec son idée première et n’écoute rien de ce que veut lui expliquer le policier. A la place du policier, qui n’aurait pas pété une durite ? Pauvre policier qui en ce jour férié devait être de permanence et a du faire face au furieux…

    14 juillet 2011 à 23:24

  6. Sauf ? …
    .

    14 juillet 2011 à 21:06

  7. Fumer du akike, c’est interdit et le pétard fait poummm !
    Pas cool el comandante.
    Bisezatoi Diane.

    14 juillet 2011 à 20:35

Laisser un commentaire

