Un site utilisant WordPress.com

Erotisme ?

 
 
 
 
En ces temps d’Eté parfois quelque peu caniculaires ,
de part aussi le fait que beaucoup d’entre vous sont encore en vacances ou en pause ,
je me rends bien compte que le moment n’est pas choisi de s’envoler vers de hautes pensées philosophiques ou billets qui amèneraient à faire davantage chauffer les neurones ,
l’état de la socièté qui se serre encore plus la ceinture n’y contribue pas non plus ,
par conséquent en attendant mes vacances
( et oui après tout le monde moi ) , je m’associe à cette chaleur ambiante , et hausse de quelques degrés , en vous laissant un petit billet  …
… muy … Caliente ? !
 
 
 
 
Ma torride obsessionnelle Nuit …
 
 
Folles sont mes pensées envers toi ,
Et brûlant mon désir de te serrer dans ma main ,
Avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m’as fait .
La nuit était chaude et calme ,
Et j’étais dans ma couche quand , subrepticement ,
Tu t’es approché .
Tu as frôlé ma chair nue avec ton corps ,
Sans la moindre pudeur .
Remarquant mon apparente indifférence ,
Tu t’es pressé contre moi
Et tu m’as mordu sans scrupule jusqu’à mon plus intime .
Je me suis endormie .
Quand je me suis éveillée ,
Je t’ai cherché avec une ardente avidité ,
Mais en vain .
Tu avais laissé sur mon corps
Et dans les draps les preuves indéniables
De ce qui nous unit cette nuit-là .
Ce soir , je me coucherai tôt pour t’attendre dans ce même lit .
Quand tu arriveras,
Je veux t’étreindre avec fougue et impatience .
Je veux te serrer avec toute la force de mes mains .
Il n’y aura pas un millimètre de ton être
Que mes doigts ne toucheront pas .
Je n’aurai de répit que lorsque je verrai
Le chaud couler de ton corps .
Ce n’est que comme cela que je t’éclaterai ,
Saleté de Moustique !
 
 
 
 
 
Héhé !!   :lol:   je vous ai eu  :P (? !) , çà calme !!

21 Réponses

  1. Ah ,ah, ah !
    J’en ai passé des nuits torrides comme celle-là… elles m’adorent ces bestioles.

    28 septembre 2011 à 11:51

  2. Émoustillé par ces mots si éroustiques, je n’ai pas vu venir le culicidae au bout de la nuit ardente. Quelle belle feinte de la chasseresse. J’ai adoré ce diptère inspirant et inspiré et en plus un éclat de rire profond vint refroidir mes ardeurs naissantes….Rires.
    Merci

    5 septembre 2011 à 19:25

    • Mdrr et joliment dit , tu vois je crois que finalement tout le monde est tombé dans mon gentil piège !

      6 septembre 2011 à 23:05

  3. marie-ne

    Et c’est qui, qui, aujourd’hui va envoyer balader tout ce qui irrite, qui pique et qui crispe???
    c’est la chtite diane qui sans se retourner, va claquer la porte du job et filer le coeur tout heureux d’être en vacances, plus que méritées.
    N’oublies pas heing, le meilleur moment c’est quand tu dis « saluti la compagnie, moi je files sous d’autres cieux, arrivederchi!!! » dsl pour l’orthographe😉
    RESPIRES ce moment hyper délicieux!!!
    ELLLES st enfin là, tes vacances si attendues!!!
    Yessss! ça c’est BON heing???😀
    Te prend pas le choux pour la quête du graal tout est dans le tom tom mdrrrr à très bientôt alors en live, sans besoin d’office du tourisme..😉 j’ai essayé de trouver des vidéos originales, j’ai eu du mal, alors je te laisse celle ci, parce qu’elle m’a fait rire… et j’espère qu’il en sera pareil pour toi… perd pas de temps, le graal on l’a en soi!!! hé hé hé!!!
    BONNES WACANCES ma tchitchi!

    j’ai failli te coller la marche des tongs, mais tu connais…😉

    bon désolée si rien à voir avec ton billet, …. heu, ben non même pas désolée NA!
    riressssssssss
    Bisousssssssssss, c’est que du bonheur, heureuse pour Toi!!!

    2 septembre 2011 à 12:43

  4. Et moi je me régale de vos commentaires … trop top vos réactions ! Bisous à tout le monde ! Merci ! suis farceuse heinggg ? !

    29 août 2011 à 18:41

  5. lollll, coquine ! La langue ne peut être trahie par les blagues… sensualité… à fleur de peau, notre Diane.
    Bisous

    29 août 2011 à 04:07

  6. Francis

    Coucou Bzzzzzzzzzzzzzz!
    J’avoue que j’étais surpris de lire un tel texte chez toi (Ce qui ne veut pas dire que je te « vois » comme une « femme coincée » lol ….En tous cas ce fut un moment extra! du début à la fin……..
    Bises
    F.

    29 août 2011 à 02:16

  7. Véran

    Excellent ! Ca m’a fait rire et j’en avais besoin.

    28 août 2011 à 20:39

  8. mcp

    Génial…j’aime beaucoup ! Merci !!

    28 août 2011 à 17:51

  9. J’ai cru, vraiment, qu’avec la canicule notre Diane s’était enflammée pour de bon !!… mais, non… mais, non… toujours aussi sage ! rire !!

    Bisous !

    28 août 2011 à 16:48

  10. hahahahahaha-J »aime beaucoup-Agnès

    28 août 2011 à 15:59

  11. waouw ici se ne sont pas les neurones qui chauffent
    mais tant d’autres choses
    super!!! aussi
    ça vaut le coup!!!!
    bisous de tout coeur

    28 août 2011 à 14:54

  12. Mais c’est plus que chaud comme texte ! Voilà un récit torride qui met dans tous ses états le lecteur ! Erotique, sensuel et chaud à souhait.
    Voilà un moustique fou amoureux qui vient t’honorer toute une nuit durant et tu oses écrire « saleté de moustique ! » ! Quel manque de reconnaissance.
    Tu t’es retrouvé presque accouplée avec un moustique, un moustique qui a eu bon goût et qui, sans doute, a trouvé ta peau délicieuse et attirante ? Pourquoi le damner ? Certains après la lecture de ces lignes aimeraient être réincarnés en moustique et faire plus connaissance avec toi.
    A moins … A moins que tu ne considères que ce moustique pratique avec voracité le harcèlement ?
    Bonne nuit en charmante compagnie chère Diane ! Bisous …pas piquants.

    28 août 2011 à 00:38

  13. Il y a beaucoup de sensualité dans une cuisse de moustique, hi hi…
    Bonne soirée.
    .

    27 août 2011 à 22:39

  14. Tuxnux

    C’est ce qui s’appelle un billet qui claque!😆

    27 août 2011 à 17:23

  15. marie-ne

    😀 +++++++++😉
    bizzzz bizzzz😀

    27 août 2011 à 15:40

  16. Oh ! la coquine !!!! C’est pas juste de jouer comme çà sur les mots ( mdr )!!!! J’ai bien souri cela fait du bine dans la morosité ambiante.

    Bisous, ma douce

    27 août 2011 à 14:13

  17. nadoubetty

    kikou
    j ai adoré…………….;)
    je m attendais à un une fin torride comme celle ci…lol
    c etait très agrèable à lire en tout cas
    gros gros bisoussssssssssssssssssss🙂

    27 août 2011 à 14:09

  18. :mrgreen:

    27 août 2011 à 13:21

  19. MdR!!!
    Sacrée Diane !!!!
    bisous

    27 août 2011 à 13:12

  20. sourire….

    Tu joues coquinement de tes mots pour nous faire rire et sourire….

    Salutations

    Kleaude

    27 août 2011 à 13:08

Laisser un commentaire

