Un site utilisant WordPress.com

B.D comme …

 
 
– B.D comme Bande Dessinée ?
– oui un peu !
– B.D comme Bon Débarras ?
– pas tout à fait , mais pas faux non plus !
– B.D comme quoi alors ?
– Bé pardi , après les autres , pour Bibi c’est …
 
Bonne Détente !!!
 
 
doute Et pour ceux qui ne peuvent plus faire que comme çà …
 
 
car faut dire que l’idée de congés çà nous donne toujours la …
 
 
heureux … Je vous laisse un ti rêve …
 
 ( thanks Marie , Et surtout mettez en plein écran )
( pour la retrouver & d’autres , clic dans le menu sur mon Youtube ! )
 
Soyez bien !
happy             heureux              clin d'oeil
 

22 Réponses

  1. Bisous ma tchitchi,
    Un brin d’Air et de vert, ce week end, ça te dit?
    on se fait une journée, ou une après-midi même seulement, mais dans la nature.. des bonnes pompes, et équipées pour la flotte, et yalla.😀 Ok? Prendre l’Air quoi! J’essaie de trouver un truc peinard.. on s’appelle..
    Gros smacks et puis doooors Bien…

    8 novembre 2011 à 01:06

  2. Tu dois être revenue ! Tu ne t’es rien cassé au moins dans ta jungle ? bises d’ys

    1 novembre 2011 à 10:26

  3. Dis:Quand reviendras tu?
    Smackkkk

    29 octobre 2011 à 01:21

  4. Coucou ma Diane!
    Que deviens tu ? Toujours en mode  » Détente « ?
    Ca me manque tes petits mots sur ton superbe site!
    Reviens nous vite!!!!
    Grosse bise….

    17 octobre 2011 à 20:42

  5. Caiçara

    J’aime bien cette BD et cette vidéo, bonnes vacances alors et que tu aies bien.

    28 septembre 2011 à 22:03

  6. profites en bien Diane !
    bonnes vacances!
    grosses bises!

    20 septembre 2011 à 20:52

  7. BD comme Bon Dernier🙂
    Mais Bon c’est l’Attention qui Compte😉
    Bon Dépaysement .
    NéO~

    19 septembre 2011 à 23:24

  8. Bonnes vacances chère Diane et profite au maximum de ces quelques jours pour t’évader et en profiter suivre le vent.
    Si l’idée te vient de faire des visites de sites touristiques et historiques, tu peux aler faire un tour en Alsace à Fessenheim, dans le sud à Marcoule ou en Normandie à Flamanville. Profite ma chère Diane, baigne dans cette atmosphère de détente, noie-toi dans le repos et reviens nous en pleine forme. Bisous chère amie du Sud-Ouest.

    19 septembre 2011 à 02:51

  9. Lol, bonnes vacances à toi… B. V, bon vent dans les voiles.
    Bisous

    18 septembre 2011 à 06:10

  10. B.D comme bon départ,mais de mon côté c’est B.V comme Bienvenue lol
    Kissssss

    18 septembre 2011 à 02:54

  11. BD comme .. Byebye Diane !!!😉
    Profiiite à fond !
    bizz et bonnes vacances à toi!!!!!!!

    17 septembre 2011 à 22:10

  12. Avec un s à bonne… Pour de très bonnes vacances, hi hi…
    .

    17 septembre 2011 à 20:39

  13. Alors bonne vacances…
    .

    17 septembre 2011 à 20:39

  14. hée hée trop fort
    je décolle aussi pour ailleurs dans quelques jours
    qui sait on va peut être se rencontrer …ailleurs
    en attendant gros bisous profiiiitons-en!!!
    et a très bientôt

    17 septembre 2011 à 17:59

  15. mcp

    Super !! Profites en bien !!! Bisous

    17 septembre 2011 à 13:36

  16. marie-ne

    A tout de suite, en live, je vais finir par être en retard, je me connectes au réel, à la matrice.😀 .. je files!😉
    bises

    17 septembre 2011 à 12:50

    • marie-ne

      Je notes d’un joli caillou, ce 17 septembre!!! C’était Extra!
      des gros bisous du coeur ma tchi tchi, et puis un encore plus gros sur tes joues qui fait smaacks.😉 Beaucoup d’émotion Hier, c’était du Bon.
      Alors tout simplement, en ce dimanche je te dis : BD, comme Bonjour Diane.
      Ma tchi tchi, trop trop heureuse de cette journée, et pis des prochaines qui s’annoncent,😉 et viva la Libertad!😀

      18 septembre 2011 à 15:11

  17. nadoubetty

    kikou
    bonnes vacances hug🙂
    tu pars ou!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisounours

    17 septembre 2011 à 12:03

  18. pantxika

    Un départ en vacances dans la bonne humeur et l’humour !… ne nous oublie pas, on t’attend … excellentes vacances !

    Bisous Diane !

    17 septembre 2011 à 11:45

  19. Bon je vois que ça se passe bien ces vacances Diane ! ( y a pas de raison non mais !)

    J’ai bien aimé le jeu BD style « ou est passé Charlie ».

    Merci car de voir des gens détendus, et bien ça détend !

    Bises

    17 septembre 2011 à 10:12

  20. Coucou !! BD comme Belles Découvertes,BD comme Bonne Décontraction, en deux mots !!! Bonnes Vacances !!!

    Merci pour la superbe video ,qui déjà m »a mis dans l’ambiance de mes prochaines vacances pile poil dans 4 semaines.

    Plein de bisous

    17 septembre 2011 à 10:10

  21. Joli, Diane !! un réel plaisir .. me suis régalée.
    J(espère que tout va bien..
    bisous
    Pati

    17 septembre 2011 à 09:58

Laisser un commentaire

