Un site utilisant WordPress.com

Tels les Anges !

 
Ils tutoient les Anges
 
Si comme dans ce proverbe coréen ,
 
« la perfection est un chemin et non une fin« 
 
Alors , avec une boulversante et infinie humilité , je songe que la magie n’est pas seulement un rêve ,
elle est porteuse de toutes les émotions de la réalité ,
 
Regardez !
 
 
« Et la Vie elle-même m’a dit ce secret :
« – Vois , dit-elle , je suis ce qui doit toujours se surmonter soi-même ». »
(Nietzsche)
 
Eux , ils tutoient les Anges !
 

18 Réponses

  1. http://cpositif.fileburst.com/video/aveugle.html

    Penser aux autres, sans rien attendre est la révélation de notre moi profond relié à tout être ..mais je n’ai rien à t’apprendre sur ce sujet Diane ..

    Bisous sur ton Coeur .

    21 décembre 2011 à 10:42

  2. Stupéfiant la performance et l’émotion. Jolie moment que tu nous fait vivre. Bise

    20 décembre 2011 à 21:03

  3. Un moment de grâce…merveilleux…

    19 décembre 2011 à 23:00

  4. Il n’y a plus de « différences », dans l’amour et la passion de l’art, l’exercice de la danse et de la musique.
    Dans Cette recherche de la perfection, (le chemin),
    il y a cependant dix fois plus de souffrances, donc de travail, donc, de courage, de persévérance.
    Lé résultat (la fin ?) : la beauté et l’amour.

    19 décembre 2011 à 00:34

  5. que de grandes beauté que tu nous montres là Diane
    bisous et belle soirée

    18 décembre 2011 à 17:59

  6. Quel courge.. cccc’wst tr`es émouvant.. merci Diane pour ce partage…

    Agnès

    18 décembre 2011 à 17:17

  7. Avec amour infini pour les handicapés que j ‘attire, croise, touche, aime, tout au long de ma vie , et qui élèvent mon âme.

    Merci Diane de revoir cette vidéo dont je ne me lasse jamais .

    Bisous tendresse

    18 décembre 2011 à 15:34

  8. Merveilleux!!! Je l’ai déjà vu (je ne sais plus si elle n’est pas sur un de mes blogs) bref…
    Comme d’habitude,j’en suis presque honteux,mais j’ai la gorge serrée en la visionnant..
    Merci vraiment pour ce moment intense.
    F.

    18 décembre 2011 à 04:32

  9. PhotosNature

    C’est avec émotions que je visualise cette vidéo pour la première fois, un exemple de courage et de noblesse…………..

    18 décembre 2011 à 02:06

  10. marie-ne

    Je fais silence. Tellement c’est Beau…
    ………..

    18 décembre 2011 à 02:02

  11. pas d’autres mots que magnifique!!!!
    ou peut être magique
    merci pour ce partage
    je t’envoie de gros gros bisous de coeur

    17 décembre 2011 à 19:09

  12. Je ne dis rien….C’est trop beau….

    Merci Diane…

    Tendresse
    Manouchka

    17 décembre 2011 à 18:55

  13. Grosse émotion à voir cette vidéo…..
    Moi même avec un handicap …..je suis émue!
    c’est beau tout simplement….comme des anges….
    bise ma Diane

    17 décembre 2011 à 16:05

  14. Par Foi Magie nous Ouvre l’Oeil ,
    Porte un Regard aux Différences ,
    A fleur des Sens , Deux sur le Seuil ,
    Aiment à se Voir , danser d’Alliance.
    ~
    NéO~

    ~
    Tout Simplement , avec le Coeur.

    17 décembre 2011 à 14:33

  15. Fabuleux….

    17 décembre 2011 à 13:26

  16. Je l’avais déjà vu… mais, je la retrouve avec la même émotion que la première fois ! Merci Diane pour ce joli cadeau !

    Bisous et à très vite !

    17 décembre 2011 à 12:14

  17. mcp

    SUPERBE !! Merci !
    Bonne journée !

    17 décembre 2011 à 11:35

  18. Coucou !
    J’aime bien cette vidéo, je l’avais mise sur windows live, elle m’avait émue, mais comme je l’ai perdue, je la regarde avec bcp de plaisir..
    bises d’ys

    17 décembre 2011 à 10:58

Laisser un commentaire

